CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal engine 3 sur REVO

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
27 janvier 2006 à 01:15:51

et bien c´est pratiquement officiel et c´est grace a ce chere MIDWAY que nous le savons.
La REVO est puissante
MIDWAY a mis une annonce pour la recherche de programmeur pour travailler sur un FPS qui sortira sur xbox360, PS3 et REVOLUTION
On peut avoir la deduction facile en disant que la REVO peut faire tourner l´unreal engine 3 et qu´il faut en avoir dans le ventre pour faire tourner ce monstre de moteur

Voila qui met fin aux craintes, meme si personnellement je trouve que les grapismes de la video de metroid prime 3 du dernier E3 aurait
largement suffit au regard de la qualitéé de la console(sa taille , la manette , le online gratuit, etc...) et de son prix(derniere estimation venant du japon 140 euros)
donc c´est vraiment une console hallucinante que nous prepare nintendo
et nous ne savons meme pas tout d´elle

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 janvier 2006 à 01:18:10

l´unreal engine ne fait pas les graphique a elle seul si le reste suis pas il sert a rien

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
27 janvier 2006 à 01:18:13

oui ba j´ai oublié de precise que MIDWAY annoncé que le jeu tournait avec l´unreal engine 3
comme un debile j´ai oublié de le mettre
bonne nuit les enfants
faut vraiment que j´aile dormir là

_<

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
27 janvier 2006 à 01:20:20

oui ba alors, pourquoi il ne l´utilise pas pour les consoles currrent gen et pour la psp
et pourquoi le patron de epic games a dit qu´il fallait qu´il verifie la compatibilité de la console avec le moteur si ca peut tourner sur n´importe quoi?

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 janvier 2006 à 01:22:50

surement parce que l´unreal engine existait pas quand les console actuelle sont sortit...m´enfin c´est tant mieux si tout marche nickel

scribler
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:24:05

de toute facon nintendo l´a dit, on sera ébloui par l´aspect graphique de la révo ;)

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 janvier 2006 à 01:25:23

c´est faux c´est Shigeru Miyamoto qui l´a dit... :dehors:

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
27 janvier 2006 à 01:26:18

en plus je me suis tromper c´est Iwata re :dehors:

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
27 janvier 2006 à 01:31:00

scribler Posté le 27 janvier 2006 à 01:24:05

de toute facon nintendo l´a dit, on sera ébloui par l´aspect graphique de la révo ;)

yep de toute facon nintendo est nintendo
et meme si on avait une "xbox boostée"
ba ce sera quand meme la console avec les meilleurs jeux
comme la ds et la gamecube

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 janvier 2006 à 02:31:22

Ouais! Vive la Revolution! Est-ce que s´a se pourrais que Sunder Land of Divide, dévelloper et produit pas Life Spark Studio pourrais tourné sur le moteur d´Unreal?

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
27 janvier 2006 à 02:36:50

Ba ue c´est possible mon gars
tout est possible avec la revo
quand on voit ca taille et ce qu´elle peut faire
les petits gars de chez nintendo sont une foutu equipe de magicien
alors je crois serieusement que nos reves les plus fous peuvent se realiser grace a cette console
mais peut etre pas ton truc car l´unreal engine 3 coute une petite fortune et c´est un tout petit studio apparement

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
27 janvier 2006 à 06:46:51

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-676.html

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 janvier 2006 à 08:49:04

Vous savez quoi ? C´est vraiment, mais alors vraiment :noel: Si c´est vrai, alors je pense que beaucoup de gens qui étaient rebutés par la "faible" puissance de la Revolution pourraient bien se décider à l´acheter !

scribler
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:24:00

quelqu´un peut m´expliquer ce qu´est l´unreal :o))

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:21:17

L´Unreal Engine 3 est le moteur graphique qui fera tourner Unreal Tournament 2007. (UT2007) Autant dire que faire tourner ce moteur graphique est le gage certain d´une puissance de calcul excellente (moteur très gourmand)
Reste à confirmer l´info qu´il tourne sur Revolution, et nous avons la certitude que la Revolution est puissante.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
27 janvier 2006 à 12:22:42

http://keithschofield.com/et/

scribler
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:48:21

merci ^^

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
27 janvier 2006 à 12:52:03

merci a uchiha38 pour le lien, j´avais la flemme de le chercher
et merci a jesus pour son clip de malade
il est vraiment excellent

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:42:38

Jet_Set_Radio :d) :ok: merci!

uchiha38 :d) J´espère que ca se réalisera!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
27 janvier 2006 à 18:08:15

Faudrait comprendre que l´Unreal Engine est juste une base graphique et physique pour la création d´un jeux. Cela donne juste une garantie sur la qualité des graphismes du jeu, après il faut que les développeurs maîtrise le moteur...

On peut largement faire varier la qualité à la manière d´un jeu sur PC (résolution, textures...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment