moi j´aimerai plain de rpg,comme Landstalker,shinning force et meme pourquoi pas dark savior (je sais ce ne sont que des jeux de la mega drive ou saturn mais bon il etait excellent) sinon pour nintendo,j´aimerai secret of evermore,secret of mana,dragon quest,star ocean,FF, est plein d´autre! si seulement je pouvait devenir invisible est pouvoir passeer a traver les murs,pour allez chez nintendo voir ce qu´il nous prepare,j´ai vraiment trop envie de voir cette console,si pour quel sorte ce mois ci il fallait coucher avec maîte je le ferait lol!!