CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux revo

shadow_999
shadow_999
Niveau 4
26 janvier 2006 à 19:24:06

vous pensez ke kan ils la sortiront, ce sera komme ac la DS et ke 3 mois plus tard il n y aura ke 15 jeux sortis(je suis proN donc ne prenez pas les plaintes trop au serieux) ou k il y aura deja tous les hits pres ou au moins plusieurs jeux?

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:27:18

sur ngc je pense que 4 ou 5 mois apres y avait deja toutes les exclu nintendo sur la console avec un jeu a eux smash bros metroid f zero mario zelda ... donc il laisse a penser que oui il y aura une bonne selection de jeux sous peu ...

j´espere ..

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:27:40

Encore un topic !

Nintendo veut un line up en béton armé !

On aura certainement Metroid Prime 3 , Mario 128 , Final Fantasy Cristal Chronicles , Super Smash Brso Revolution plus des jeux surprises (Nintendo promet de nouvelles licences et le retour d´ancinennes ( Punch Out ! :ange: ) ) plus tout les jeux multi plateforme :ok:

Et les jeux Game Cube !

Et tout les jeux à télécharger !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:28:35

"Et les jeux Game Cube !

Et tout les jeux à télécharger !" ==> c´est vrai que çà fait déjà pas mal avec tout çà !

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:30:47

a fond y en a bien ... je sais pas ... :honte: mais pas mal du tout en tout cas

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:42:14

nintendoi va jouer en partie sur son line up donc pas de soucis de ce doté la ;)

supa-Goku
supa-Goku
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:54:34

evidemment mais y faut quand meme qu´ils innovent les fans ne se contenteront pas trop longtemps de vieux jeux

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:00:41

supa-Goku Posté le 26 janvier 2006 à 19:54:34
evidemment mais y faut quand meme qu´ils innovent les fans ne se contenteront pas trop longtemps de vieux jeux

:d) ça fait 20 ans qu´ils créent des jeux vidéos , forcémment , on retrouve parfois la même chose mais prend l´exemple de la DS , les jeux les plus vendus sont Brain Training et Nintendogs qui sont de nouvelles licences :ok: et il y a aussi Animal Crossing qui est plutôt nouveaux :)

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:02:18

ils ont leurs habitude, qu´ils mettent en avant, mais il innove (surtout depuis l´experience n64)

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:19:11

ShigeruMiyamoto Posté le 26 janvier 2006 à 19:27:40 :d)Et tout les jeux à télécharger !

je ne crois pas qu´on pourras télécharger TOUT les jeux. ce n´est qu´une supposition, mais je crois qu´il faut redemander les droits d´auteurs aux créateurs (s´ils existent encore :rire: ) par exemple, les ff appartiennent encore à squareenix et je ne les ai pas vu sur la liste <<officielle>> des jeux téléchargeables

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
27 janvier 2006 à 01:08:22

reggie a prevenu que la revo aura le meilleur line up et qu´il veut que les jeux pleuvent durant les qix mois qui suivraont la sortie de la console

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
27 janvier 2006 à 01:21:37

six premier mois(pas qix ni dix)
desole pour la faute

scribler
scribler
Niveau 10
27 janvier 2006 à 01:22:46

merci mr radio ^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
27 janvier 2006 à 03:38:28

moi j´aimerai plain de rpg,comme Landstalker,shinning force et meme pourquoi pas dark savior (je sais ce ne sont que des jeux de la mega drive ou saturn mais bon il etait excellent) sinon pour nintendo,j´aimerai secret of evermore,secret of mana,dragon quest,star ocean,FF, est plein d´autre! si seulement je pouvait devenir invisible est pouvoir passeer a traver les murs,pour allez chez nintendo voir ce qu´il nous prepare,j´ai vraiment trop envie de voir cette console,si pour quel sorte ce mois ci il fallait coucher avec maîte je le ferait lol!!

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
27 janvier 2006 à 11:27:30

j´espere juste qu´ils ne vont pas se contenter de leurs jex Nintendo ( mario, metroid & co ). Ce sont de bons jeux m´enfin y´en a un peu marre des suites...

En bref, j´espere gros sur les éditeurs tiers...

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:00:50

J´espere de tous coeur qu´il y aura un nouveaux Soul calibur sur Revo :ange: :ange: :ange:

lewis82
lewis82
Niveau 8
27 janvier 2006 à 23:09:37

Oui en exclu pour qu´on puisse prendre 2 télécommandes :ange:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 11:33:42

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment