CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

realité

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:43:37

je fait se topic pour donner mon opinion sur l avenir

1)tout d abord ZELDA TP sortira s exculsivement sur revolution
il y a un ans a l e3 on nous disait que le jeux etait fini unr annee apres on a pas encor de date presise

2)les ventes de GC ne son pas au beaux fix

3)un zelda dans le ligne up de la revo ferait bien surtout que au niveau des jeux sur la revo on entemps toujour la meme chose la revolution et une nouvelle facon de jouer nous devloperons surement sur cette console,le probleme ces que la revo sort cette annee et qun jeux mais au minim 18 moi en plus commes ces un nouvelle consol on peux rajouter 6 moi

donc moi je suis tres septique

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:48:14

1) Nintendo a promis que non , pour ne pas décevoir les joueurs

2) c´est pas l´avenir ça :honte:

3) Pas trés clair comme explication :(
Je pense pas que Nintendo ne prépare le line up que depuis un mois ou deux ,ils ont du s´y mettre il y a un an plutôt :) De plus de dévellopement des jeux prendrait peu de temps sur Revolution :-)

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:51:24

moi je trouve que la revo est cool mais...

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:54:58

mais il faut savoir que même si elle sera plus simple a devloper il faut quand meme une histoir qui tienne la rote et la consol est tres differante de tout se qui on vus donc plus dur a devlopé (pour le debuT)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:04:37

"tout d abord ZELDA TP sortira s exculsivement sur revolution " ==> faux, Nintendo a affirmé que non.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:06:44

il avait qu Zelda TP sortirais quand dejat??!!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:07:34

Je l´attendait. Sauf que la date de sortie était une prévision. Ne pas confondre "prévision" et "démenti puis confirmation"

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:10:22

quand a la programation nintendo joue justement sur la simplicité tandis que ses concurents avec le hd joue sur une technologie puissante mais cher, et sony c´est encore pire avec son cell auquel les éditeurs ne comprennent rien ^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:15:44

violent_ken autre chose hier nintendo of europ dit que il n auras pas de nouveau disgne pour la DS et la on nous annonce un jour apres le nouveau disgne

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:20:12

cru-cru

"Quand on se met en colère chez Nintendo, on y va pas par quatre moyens ! On casse tout simplement à juste titre les espoirs les plus fous des gamers en manque de nouveautés. En effet, Nintendo revient sur les propos que le Magazine NGC Magzine avait faits il y a quelques temps. Ces derniers affirmaient que Zelda : Twilight Princesse serait également jouable sur Revolution, mieux encore, que le concept Nunchaka serait utilisable !

Nintendo a vu rouge et a tout simplement coupé l´herbe sous le pied des gamers. Zelda TP ne sera pas disponible sur Revolution, cela sera bien sur Gamecube.

La firme aux plombiers moustachus en profite pour reconfirmer que le jeu sera bien disponible cette année. "

J´espère que çà te suffit ? Cette news est récente, elle date des alentours du 12 janvier.
Alors qu´on ne me dise pas qu´il sortira sur Revolution.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:26:57

j ai juste donner mon opinion

HS mais quand je regarde la revolution je ne voi pas nintendo je ne vois les couleur ni les jeux simpas que nintendo a donner vie je ne vois pas tous sa et sa m inquete de voir que la revo prend la direction d un pc je repete ces se que je vois et se que je recent se ne sont pas vraiment des faite

pl3mo
pl3mo
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:33:41

moi je sui daccord avec toi cru cru

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:35:18

je suis d´accord avec le fait que le marketing pue la merde...mais la révo = pc :rire: c´est plutot ses concurents qui change la console de jeu en centre multimedia tandis que nintendo pense au plaisir du gamer...

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:35:19

La Revolution qui se rapproche du PC :honte:

Tu penses quoi alors de la 360 ou de la PS3 :question:

pl3mo :d) tiens ça faisait longtemps :rire:

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:36:42

le même message a 1 secondes d´écart ^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:37:40

merci pl3mo sinon je pences que microsofte on bien entube sony et nintendo en metant la game cub et la play opsolette donc en coupan les vivre a tout les deux et donc de sortir en vitesse les deux consol simplement ces que le nombre de jeux sur xbox seras bien evidemment plus eleve

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:38:53

pour le nombre de jeux comment tu sais?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:40:55

les editeur dissent etre interesser pour moi sa veux dir qu il ne devlopent pas encor

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:43:11

Moi je pense que la xbox360 ne représente pas une menace pour les deux autres next gen. Tout d´abord parce qu´elle fait un bide hallucinant au Japon, deuxièmement parce que beaucoup de gens en sont déçus, et dernièrement parce que beaucoup attendent les autres consoles next gen (notamment la ps3).
M´enfin encore une fois, ce n´est que mon avis (appuyé par les statistiques).

scribler
scribler
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:43:25

pour moi ca veut dire qu´ils ont des projets, et vu la politique de nintendo depuis le debut de la firme ca sent pas mal d´exclu pour nintendo :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment