vivoli
c´est vrai que j´y connait rien mais voila désoler de m´être énerver mais je manque de sommeil ces temps ci
(je vois ce que tu voulais dire vivoli mais le bon terme c´est pas la programmation car cela est un terme devenu générale qui veux plus vraiment désigner quelque chose en particulier mais plutot un ensemble donc vivoli excuse mais ta pas l´air mieu)
enfin je dis que le dual est lent car quelqu´un m´a dit que les nouveau dual corp son deux cpu (micro processeur) qui travail ensemble m´es qui simule chacun deux autre processeur et enfin sa va plus ou moin loin comme sa donc enfin mon avis ,chacun a le sien c´est que a force de diviser l´ensemble sa finira forcément pare ralentir . Enfin voila c´est pas très clair mais sa fait longtemps qu´on en a parlé (faudrai vous renseigner si vous voulez en savoir plus) et aufaite il parait (on me l´a aussi dit) qu´un concept de ce genre avait été fait il y a longtemps de cela et que sa avait totalement foiré bon alors voila pourquoi je pense que le multi core c´est quelque chose de mauvais et que l´avenir ce trouve dans le power pc (grace a son architecture) a+
et au faite Bronzebeard tout a fait d´accord avec toi
Aero160
avant nintendo était chez ATI mais je croi que pour la revo il vont aller cher NDIVIDIA
violent_ken
si tu cherche des cartes très cher je te conseil la série fire gl de ATI (les meilleurs du marché)