En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infos Zelda:TP
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:26:21
M´enfin ! Rajoutons Zelda OOT et Zelda WW à la suite, c´est tout bonnement génialissime !! ! ARGHHH ! JE LE VEUX
creve-charogne
Niveau 8
24 janvier 2006 à 22:59:04
Perso un ptit + pour OOT mé ils sont tous géniaux. dsl pour la source c en effet www.puissance-nintendo.com
Buster-master
Niveau 7
25 janvier 2006 à 17:40:23
"nous préparons plus que ce que vous auriez pu jamais, jamais, jamais attendre !"
Controler Ganon durant une mission ça serait génialissime
p.s:cette news parle des ennemis donc ne pensez pas a croire que ce sera au niveau du gameplay ou de l´histoire
poildepubix
Niveau 8
25 janvier 2006 à 17:49:40
en tt cas ce zelda semble etre un des jeux les plus riche jamais créé ! mais faut dire que depuis le temps qu´on l´attend
foxMcjab
Niveau 48
25 janvier 2006 à 18:06:21
c´est clair,je crois que le temps d´attente renforce ce côté "bijoux ludique incroyable"!
Axelis_Laurnet
Niveau 8
25 janvier 2006 à 19:30:26
Moi ce qui me surprendrait trop ce serait un mode multi dans Twilight Princess Je vois bien des arènes immenses, comme la plaine d´Hyrule avec le choix des persos (link, hyliens, gorons, zoras, etc...) et plein d´objets spéciaux pour ce mode (nouvelles bombes, flèches explosives, magies...)
foxMcjab
Niveau 48
25 janvier 2006 à 21:15:45
alexis Franchement,je suis pas d´accord avec toi.Zelda est une aventure solo et pas un jeu multi,je pense que faire un mode multi ferait perdre le charme de la saga et de son univers onirique liée justement au fait que l´on joue l´aventure!
La plupart des jeux maintenant possède un multi et je pense pas forcément que ça soit une force. La durée de vie est plus longue mais peut cacher parfois une aventure faiblarde (ce qui je pense,ne sera pas le cas de zelda:TP). En fait,ce que je veux dire c´est qu´il n´est pas nécessaire d´inclure un mode multi pour faire un grand jeu et surtout un jeu LONG!
Pour ma part,je joue très peu en multi sauf aux classiques Nintendo et jeux de baston mais je jouerai toujours plus à un zelda! OOT est le seul jeu que j´ai recommencé 2 fois tellement il est magnifique. Bref, mieux vaut faire une aventure inoubliable que l´on recommence plusieurs fois avec toujours le même plaisir que de développer un mode multi dont on se lassera au bout d´une semaine! ça dévaloriserait la qualité d´un ZELDA!!!!
creve-charogne
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:43:39
+1 pour foxMcjab
Axelis_Laurnet
Niveau 8
25 janvier 2006 à 22:48:36
Si tu veux... Bon, ben y´aura toujours smash bros pour se castagner au moins