CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superbe fake

cipic
cipic
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:16:11

C Clair, je vois pas d´ou tu sors que c´est injouable, dans ce cas c´est injouable tout court, c´est pas parce que tu as rajouté une épée en plastique au bout de la manette ou un bouclier devant le stick que ça change quoi que ce soit à la jouabilité! Désolé ViolentKen mais je ne comprends même pas le début de ta reflexion.
Après la beauté, c´est une histoire de goût. Moi je propose qu´avec tous les Zelda ils filent une épée en plastoc clippable sur la manette, avec un petit bouclier et franchement, je serai grave heureux.
Mais ouai, moi je vous le dis, c pas un fake, c un vrai truc :) (espoir!)!

Genocide_mills
Genocide_mills
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:21:19

effectivement espoir quand meme *_* car il est magnifiquement bien fait, on dirait du vrai plastique etc etc ... c´est rvaiment trop beau *_*

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
24 janvier 2006 à 19:24:36

non il est injouable, rien qu´a cause du poids que la telecommande prendra et qui fera que vous pourrez pas le relever, parce que l´epee gene la transmission des données de la zapette, parce que pour beaucoup il manquerait de place, parce que c´est dangereux si il y a quelqu´un d´autre dans la piece, parce que l´on est toujours pas a plus d´un metre d´une tele, parce qu´on peu a peine jouer assis...

et sinon je trouve ce fake trop moche et pourtant je suis un fan de zelda (je les ai meme tous fait...)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:26:56

Ola du calme !
Regardons la maniabilité des Zelda.
Un stick pour regarder. Un stick pour se déplacer. Les boutons pour les coups, et le lock avec la gachette. Truc auxiliaires comme la carte avec d´autres boutons.
Regardons le fake.
Comment se déplacer ? Avec la croix multidirectionnelle ? Pas génial, mieux vaudrait un stick. Avec les capacités de la télécommandes ? Oui, mais on fait comment pour regarder après ??
Des boutons derrière le bouclier ? OK. C´est une solution.
Mais subsistent des questions.
Comment locker les ennemis ??
Comment utiliser le shield pour se protéger ??

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:27:51

Ah oui dernier truc... Vous avez vu la taille du fil de la manette ? Comment voulez vous faire un slash ample ? Impossible.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:31:48

Mais c un fake calme toi on est pas dans un débat politique on s´en fiche que ce soit jouable ou pas c´est un fake n´empeche que ca fait réver donc calme toi

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:45:20

"C Clair, je vois pas d´ou tu sors que c´est injouable, dans ce cas c´est injouable tout court, c´est pas parce que tu as rajouté une épée en plastique au bout de la manette ou un bouclier devant le stick que ça change quoi que ce soit à la jouabilité! Désolé ViolentKen mais je ne comprends même pas le début de ta reflexion. " ==> je m´exprime pour répondre à celui qui a écrit çà.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:49:46

Impossible penser au gaucher!

Mais l´idé et bein

cipic
cipic
Niveau 6
24 janvier 2006 à 20:42:48

ben pour le slash ample, ça ce sera malheureusement le probleme de la manette, épée au bout ou pas, bouclier ou pas. il faudra que nos deux mains suivent ou qu´ils sortent un fil plus long. Sinon pour ce qui est de la perturbation de la transmission, j´espère que les objets en plastique ne brouilleront pas quand même, fopadéconner...

On sait jamais, ils sortiront peut-être une version collector avec épée et bouclier, sisisi laissez nous rever!

Niandra
Niandra
Niveau 6
24 janvier 2006 à 22:09:38

Ma parole, vous êtes tous trop bêtes! Et y en a pas un pour rattrapper l´autre!

Ca ne vous est pas venu à l´idée que c´était SIMPLEMENT une p´tite illustration sympathique de Nintendo (sans doute, vu la "qualité") juste pour le plaisir d´imager le contrôle avec la Révolution ?? Non?!

Et dire que vous êtes tous à chercher s´il s´agit d´une vraie manette! :rire:
Bien sûr que c´est une fausse! On va pas jouer avec ça (quoique.. ça sent l´objet collector!!!) Même ma grand-mère aveugle le verrait!!! :rire: :rire:

Mes pauvres... :honte:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:30:13

Euh...t´as pas tout suivit là, je ME TUE A DIRE que c´est seulement qu´un fake avec pour preuve que se serait injouable !

Niandra
Niandra
Niveau 6
24 janvier 2006 à 23:09:22

Mouai... si tu l´dis, j´avais lu les autres posts en survolant

Enfin moi j´m´en tape de votre débat, j´ai trouvé la solution = grace à cette image j´ai un joli fond d´écran!!! :ok:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:11:51

Pour un forum Super Smash Bros Revolution :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8330093-47-0-1-0-0.htm :ok:

On s´laisseras pas faire :cd:
On lacheras pas l´affaire :cd:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:12:01

Dans zelda , il y a des bombes , un boomerang , un lance-pierre etc... alors ça irait plus trop quand tu utiliserais les objets cité plus haut ...

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
25 janvier 2006 à 09:06:11

Ben franchement, ca me plairait ! le faite de vendre ce genre de "goodies" pour certain jeux a sensation serait fort sympathique ( un truc a adapter a la commande de la revolution pour un Resident Evil par exemple, enfin ce genre de truc :) )

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 64
25 janvier 2006 à 11:49:09

c´est cool ça, reste plus qu´à acheter le cheval et c´est paarrttii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment