CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/\ Le fait du jour!! /\

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:40:15

La seule chose qui comte en ce moment :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8330093-46-0-1-0-0.htm :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:50:36

Non, non. Cette vidéo de Zelda OOT n´est pas un fake. Pourquoi ? Parce qu´elle vient de Speed Demos archive (site sérieux). Parce que la vidéo n´est pas saccadée (fluide ==> jeu continu). Parce que la vidéo a été prise sur un TV de salon (se voit à l´encodage).
C´est donc bien réel, et c´est l´expérience qui permet de tels exploits.

moidu68
moidu68
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:05:38

Jvien davoir un 14 a une DST!!!
:fier:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:25

Peut-être, faudrait que je la regarde. La vidéo de Mario 64 a elle été réalisée grâce à divers instruments.

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:13:58

:rire2: perso un 9 en droit

par ailleur pour le jeux video ce mercredi je retouche a shenmue 2 soiree speciale :bave:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:15:25

Moi c´est super :cool: J´ai finis mon premier semestre ! Yep !

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:56:39

Je vais formater ....

Fil_55
Fil_55
Niveau 7
28 janvier 2006 à 02:18:58

fait du jour(enfin, presque):

hier, la 2e étape a touché à sa fin, tout comme le premier semestre et je vais avoir des cours d´espagnole pour le reste de l´année.

(comme c´est pasionnnant :sleep: )

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:45:37

fait du jour
il neige sur toulouse :rire2:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:41:52

Fait du jour : il y a un con sur le forum : XTremX_-
(...) et oui, ça arrive.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:10:07

ouais c´est bien rare d´ailleurs qui neige sur toulouse :)

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:13:13

et ben sur Nantes il neige aussi c´est cool :cool:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:04:58

:up:

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:14:20

et bien pas beaucoup de chose a dire....
Profité a la place de creer plien de topic inutile :hum: pour passer un bonjour ou dire une penser===>
ecriver ici se qui vous passe par la tete sa vaut mieu :-)

et puis la revo sera ici en 2006 j´en suis sur
intuition masculine

monecask
monecask
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:28:06

sexdevil ya droit au lycée ? ou tu fais des etudes de droits ? putin si ya droit au lycée u______u

monecask
monecask
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:30:28

je m´excuse pour mon insulte proferer. ..

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:12:23

:rire: je suis en stg et wep la t´a du droit et c´est peut etre le debut mais o lalal que c´est chiant

petit conseil bosse bien t´a seconde :-) et oublie le petard

monecask
monecask
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:49:26

XDD je fume pas moi jvoulais juste savoir ca parce que j´ai des amis qui font droits en terminale

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
14 février 2006 à 14:54:25

:up:

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
14 février 2006 à 18:40:40

Fait du jour: j´ai réussi à péter la Bobox 360 d´un pote... Enfin non, disons qu´elle s´est court-circuitée toute seule après à peine 2 heures de jeu... C´est de la mauvaise cam ce plastique ricain quand même !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment