Non, non. Cette vidéo de Zelda OOT n´est pas un fake. Pourquoi ? Parce qu´elle vient de Speed Demos archive (site sérieux). Parce que la vidéo n´est pas saccadée (fluide ==> jeu continu). Parce que la vidéo a été prise sur un TV de salon (se voit à l´encodage). C´est donc bien réel, et c´est l´expérience qui permet de tels exploits.
moidu68
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:05:38
Jvien davoir un 14 a une DST!!!
Gigakraid
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:07:25
Peut-être, faudrait que je la regarde. La vidéo de Mario 64 a elle été réalisée grâce à divers instruments.
sexdevil
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:13:58
perso un 9 en droit
par ailleur pour le jeux video ce mercredi je retouche a shenmue 2 soiree speciale
violent_ken
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:15:25
Moi c´est super J´ai finis mon premier semestre ! Yep !
violent_ken
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:56:39
Je vais formater ....
Fil_55
Niveau 7
28 janvier 2006 à 02:18:58
fait du jour(enfin, presque):
hier, la 2e étape a touché à sa fin, tout comme le premier semestre et je vais avoir des cours d´espagnole pour le reste de l´année.
(comme c´est pasionnnant )
sexdevil
Niveau 10
28 janvier 2006 à 08:45:37
fait du jour il neige sur toulouse
Axelis_Laurnet
Niveau 8
28 janvier 2006 à 10:41:52
Fait du jour : il y a un con sur le forum : XTremX_- (...) et oui, ça arrive.
Ltspawn
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:10:07
ouais c´est bien rare d´ailleurs qui neige sur toulouse
Ice_blue
Niveau 9
28 janvier 2006 à 13:13:13
et ben sur Nantes il neige aussi c´est cool
creve-charogne
Niveau 8
28 janvier 2006 à 15:04:58
sexdevil
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:14:20
et bien pas beaucoup de chose a dire.... Profité a la place de creer plien de topic inutile pour passer un bonjour ou dire une penser===> ecriver ici se qui vous passe par la tete sa vaut mieu
et puis la revo sera ici en 2006 j´en suis sur intuition masculine
monecask
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:28:06
sexdevil ya droit au lycée ? ou tu fais des etudes de droits ? putin si ya droit au lycée u______u
monecask
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:30:28
je m´excuse pour mon insulte proferer. ..
sexdevil
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:12:23
je suis en stg et wep la t´a du droit et c´est peut etre le debut mais o lalal que c´est chiant
petit conseil bosse bien t´a seconde et oublie le petard
monecask
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:49:26
XDD je fume pas moi jvoulais juste savoir ca parce que j´ai des amis qui font droits en terminale
sexdevil
Niveau 10
14 février 2006 à 14:54:25
Karidokai
Niveau 6
14 février 2006 à 18:40:40
Fait du jour: j´ai réussi à péter la Bobox 360 d´un pote... Enfin non, disons qu´elle s´est court-circuitée toute seule après à peine 2 heures de jeu... C´est de la mauvaise cam ce plastique ricain quand même !