CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Silent Hill 5 (exclu) à confirmer

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 janvier 2006 à 11:04:36

voilà j´ai trouvé ça sur le forum Revo de Nintendo.com
http://forums.nintendo.com/nintendo/board/message?board.id=revolution&message.id=746229

Le gars tient ça d´un site Portugais, donc on vera bien si il y a confirmation de par d´autres sources.

citation (hum, hum...):
"The Konami Computer Entertainment Japan and the Nintendo had yesterday announced the development of "Silent Hill 5" for the new console of the Japanese company, the Revolution. Although all to believe that the new edition of this trailer of horror would arrive with exclusiveness for PS3, seem that the team of the Konami was seduced by the innovative control of the Revolution. According to Akira Yamaoka, producer of the series: "we are empolgados with the great possibilities of the new control. We believe that the series Silent Hill will give a great jump and the Revolution is the solution to materialize our innovative plans ". Silent Hill 5 will be launched with exclusiveness for Nintendo Revolution. The first images will be published, according to Yamaoka, during the Eletronic Entertainment Expo (E3) that it will happen in the month of May of 2006."

le site en question n´est pas cité, attendons donc plus d´infos.

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
23 janvier 2006 à 13:23:45

C vrai que ce serait pas mal

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 janvier 2006 à 13:43:56

Ce serait même terrible !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:00:54

Vivement le film aussi :ouch:
http://movies.yahoo.com/feature/silenthill.html

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
23 janvier 2006 à 15:26:34

News douteuse car non confirmée, mais là encore il n´y aurait rien d´étonnant. Et si la série passait à la première personne, ne pensez-vous pas qu´elle y gagnerait en controle et en ambiance?

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:30:24

Je trouve la première personne + flippante que la troisème personne personnèlement :)

junoke3
junoke3
Niveau 10
23 janvier 2006 à 15:44:07

ah ouai je me vois en train de courir et le zombit qui saute devant moi. :peur:

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:15:25

franchement konami et nintendo n´ont jamais été proche depuis la ps1 !
mais si un jeux comme silent hill devais voir le jour sur révo c clair que ça contriburai bcp à veillir l´image de nintendo !
enfin pour moi c des mytho et c bien domage

redevil360
redevil360
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:26:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-286225-1-0-1-0-0.htm

Dommage pour vous, ce boulet s´amuse a poster 12 000 fois des news en changant le nom du jeu...

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:27:37

Lol et on se demande ce qu´il a mis sur le forum bobox 360 XD

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:28:27
Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:32:22

lol, quand on sait pas de quoi on on cause, on la claque. c´est toi le boulet sur le coup.

J´ai posté uniquement ce sujet ici, je ne traine pas sur les forums, débile. Apres si ya un mec qu´a vu l´info ici ou ailleurs, tant mieux pour toi, mais faut k´tu calme ta joie mec avant de juger les gens comme ça, retourne faire tes devoirs.

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:52:08

Poisson d´avril mexicain.

SONYpluforktoi
SONYpluforktoi
Niveau 4
12 juin 2006 à 07:21:48

:banzai: :banzai: brigade anti-flood :banzai: :banzai: :rire:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
12 juin 2006 à 12:43:07

Lol Silent Hill est déjà en développement sur PS-3, il est sur le calendrier pour 2007, sinon, c´est possible qu´il y est une version Wii, peu probable, Sony ne perdra tout de même pas toutes ses Exclu :nonnon:

nocd
nocd
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:44:34

tu regarde jamais les date des post?

Ca date du 23 janvier... plein de chose on changée depuis...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2006 à 12:45:16

ba je sait pas si vous vous rapeller mais y´a un petit moment, avant l´E3, konami avait déclarer plancher sur un silent hill pour Wii, et qu´il serait normalement un épisode annexe, qui dévoilerai une partie du flou qui entour silent hill la ville elle même

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
12 juin 2006 à 12:55:55

Oui, un épisode annexe, comme pour Resident Evil 5 qui ne sortira apparament pas sur Wii, mais un épisode annexe...donc c´est bien ce que je dis, pas de SH 5 prévue pour la Wii pour le moment...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:04:58

ba tant mieux, c´est aprendre comme un vrai épisode, vu qu´il sera identique a la série numérotée, juste la jouabilitée changera, d´ou sont absence de numéro, mais comme les histoire sont chaques foie diférentes, et que les suite sont asser peu liées (sauf le 1 et le 3 je l´admet) moi ça me gène pas...

pareil pour le resident evil, si il dévoile une partie de l´histoire de la série numérotée il est a prendre comme un vrai épisode et pas une histoire a part genre gun survivor 4

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:01:24

Ouai, c´est un très bon coup marketing, car non seulemnt ils vont vendre l´épisode 5, mais en plus il risque de toucher surtout les fan pour cet épisode à part, et donc faire vendre un peu plus de Wii au passage, mais ces soit disant épisode "inédit" restent à confirmer, rien d´officiel pour le moment...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment