Bonjour,
je tiens a tenir ce petit discours car je pense qu´il est temps que certaines personnes(trop?)comprennent le systeme videoludique.
Je m´explique, a ce qui parait le jeux video sert a nous divertir, a nous amuser, cependant aujourd´hui (et encore plus en cette periode de nouvelle generation de console) je remarque un nombre impressionant de personnes pro-**.
Mais la chose a bien comprendre c´est que cela ne sert a rien de se tirer sur la gueule sur telle ou telle console, a se batir des argument banal, a critiquer telle ou telle console, a polluer tel ou tel forum.
La guerre les gars, elle est pas pour nous, nous on doit s´amuser, alors pourquoi casser une console, car on est jaloux ??
Je trouve cela inconcevable, si tekl ou tel jeux vous interresse pourquoi dire "ouai fai chier il sort sur cette putain de ps2" (par exemple)
alors avant de dire cette console est pourrie, celle la n´a pas d´avenir , regarder les jeux qu´il y a suer chacune regarder ce qui vous plait et prenez celle ou il y a les meilleurs jeux pour vous
J´espere que j´ai réussi a faire comprendre cela a certaines personnes, c´etait mon but
a bon entendeur