tout le
Ce topic est ouvert à tous et vous permet de montrer votre valeur en tant qu´artiste
En effet ici, je proposerais des défis, comme par exemple "déssiner le meilleur fake de manette révolution" et vous pourrez essayer de le déssiner à l´aide du site
http://artpad.art.com/artpad/painter/
Comment ca s´utilise?
Hé bien c´est très simple, lorsque vous avez finit votre déssin, vous cliquez sur Save&Send à gauche, puis vous cliquer sur le Here en rouge. Vous aurez alors une url, qu´il vous suffira de recopier et de coller ici.
Ensuite je voterais pour vos déssins et vous serez classé dans un grand classement générale.
J´éspère que ce topic vous fera plaisir, d´autant que je suis nouveau sur ce forum donc j´en profite en même temps pour me présenter et j´éspère qu´on s´entendra tous bien
Défi N°1
Vous devez déssiner un fake d´une manette de Révolution (vous pouvez vous aider des nombreuses images fake de manettes qui ont été dispercés un peu partout sur internet)
Celui qui fera le fake de manette de Révolution le plus originale (sans aller dans trop d´excès) sera récompensé!
Voila à vous!