CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De la next gen trop next gen ?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:41:29

:salut: all !

Voila j´aimerais comme la plus par des gamers , me prendre une console next gen alors mon avis c´est directement penché vers la PS 3 ou la Revo´

Seulement j´ai peur que la revo ne soit que des "mini jeu" c´est a dire que des jeux ou on fait mumuse 5 minutes, j´ai peur de devoir dire a dieux a la bonne vieille manette comme on les aa toujours connu

A votre avis ??

merci all !

:bye:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:46:22

http://img68.imageshack.us/img68/6980/understandingtherevolutioncont1.jpg

Voilà une image (non officielle) qui permet de comprendre que la Revolution permettra aussi d´avoir des jeux "classiques"

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:47:55

mais est ce que big N feront des jeux du genre FIFA 06 qui se joue a la manette normalement , Soul Calibur qui eux aussi se jouyet normalement ?
:merci:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:53:57

déja :
1/rien ne t´empeche de prendre une 360 en plus de la revolution

2/ça m´étonnerait que tu disais adieu à ta manette "classique" vu que les jeux gamecube et la manette gamecube se brancheront sur la revolution afin que les editeurs tiers puissent sortir des jeux "normaux"

3/Comme on les a toujours connu le stick analogique n´est apparu qu´avec la n64 et le pad lui meme ne date que de la nes avant c´était le joystick(alias manche à ballet).Donc à toi de voir.

Par contre sur ce coup à l´inverse du stick de la n64 il parait que nintendo s´est bardé de copyright et de contrat d´exclusivité TOTALE de ses accessoires(comme pour la DS) donc on verra pas la concurrence copier la revolution de si tot.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:54:15

"big N feront des jeux du genre FIFA 06" ==> Nintendo, surement pas Fifa. En revanche, EA games sans aucun doute.
Sinon, soul calibur est tout simplement injouable sans manette classique. Soyons confiants, des jeux "normaux" soriront !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:56:44

en fait de tout ce qui a été annoncé sur la revolution une seule chose me déçoit le revirement de position sur le lancement.Face au bazar du lancement de la 360(pénurie quasi immédiate) nintendo s´est ravisé sur la mise en avant d´un lancement mondiale du coup si le japon et les etats-unis auront la revolution cette année pour nous ce ne sera pas avant 2007 je trouve cela TRES triste.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:56:48

ce qui m´empeche de prendre un 360 en plus :question: ... l´argenttout simplement , a 15 ans je n´ai pas de paye rien donc ...

oui donc je peux alros dire que sur revo on aura des jeux "normauyx" et des VRAIS jeu next gen

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:01:38

Si tu hésites entre PS3 et Revo autant dire hésiter entre PS3 et Revo + 360. Question prix évidemment. :o))

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:02:48

la revo m´attire car je me dit que pour 400€ j´aurais la revo avec 2 manettes et 1 jeux ..... enfin je pense ...

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:16:28

hmmm
alors ça dépends ce que tu attends d´une console.En plus pour l´instant on ne sait pas comment va fonctionner la revolution.Perso je joue dans un endroit ou il y a peut de place donc j´espere qui faudra pas se placer devant une camera face jeu débile ps2,ou meme faire des tours sur soit ou pire.
Mise à part ça la revolution de part son concept innovateur comme avant la DS me fait flasher.
Dans ton cas je te conseille de l´essayer car en pur terme de hardware ce sera la moin puissante des trois visiblement(enfin d´apres gamekult et autres).Mais bon je te ferai remarquer que la DS explose les ventes car les jeux sont meilleurs que sur psp,peut etre pas aussi beau mais plus fun et plus novateur donc à toi de voir.
Enfin j´essayerai la revolution avant de l´acheter et pas autrement car imaginons que je n´accroche pas au concept 200 euros dans le vide ça fait mal surtout que meme la 360 j´avais pas voulu la réserver c´est quand j´y ai joué que j´ai accroché et eu un coup de bol enormé et je l´ai eu le jour de sa sortie sans la réserver(la veille quand meme mais bon)
Donc disons que la revolution me fascine mais comme toute machine je ne fonce pas à l´aveuglette avant d´acheter je veux essayer au moin 1/2 heure

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:19:10

"la revo m´attire car je me dit que pour 400€ j´aurais la revo avec 2 manettes et 1 jeux ..... enfin je pense ..."

Bien plus que çà, même. LA console pourrait être vendue (avec une manette) en dessous de 200$

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:19:58

on parle de 200 euros effectivement

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:26:02

D´autres disent aussi entre 99 et 149$.

Attention, je parle bien de dollars.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 15:29:04

ce choix est assez dur car moi aussi perso je ne me voi pas tourné sur moi meme , bouger dasn ma chambre :lol:

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
22 janvier 2006 à 17:07:50

Reggie Fils Aime, à annoncé à moins de 300 dollards, c´est plus que probable aux alentours de 250€ (putain..le prix de mon loyer!)

kano761
kano761
Niveau 7
22 janvier 2006 à 19:17:26

non ce n´est pas un fake je l´ai vu ds le mag officiel nintendo.

1/rien ne t´empeche de prendre une 360 en plus de la revolution :d) non rien ne t´empeche a par 300€ de plus :) :ok:

Crippler
Crippler
Niveau 7
22 janvier 2006 à 20:42:32

violent_ken Posté le 22 janvier 2006 à 14:54:15

Sinon, soul calibur est tout simplement injouable sans manette classique. Soyons confiants, des jeux "normaux" soriront !

o_O Soul Calibur est pour moi l´un des jeux qui s´adapteraient super bien avec lamanette.
Imagine que la manette représente le baton de Kilik ou l´épée de Link :)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:04:52

CrAzYpixX Posté le 22 janvier 2006 à 15:29:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ce choix est assez dur car moi aussi perso je ne me voi pas tourné sur moi meme , bouger dasn ma chambre :lol:

C´est pas un eyetoy, tu sais...
On ne bouge que les bras, on a pas besoin de gigoter le reste du corps.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:13:03

:up:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:28:41

"o_O Soul Calibur est pour moi l´un des jeux qui s´adapteraient super bien avec lamanette.
Imagine que la manette représente le baton de Kilik ou l´épée de Link :) "

On fait comment pour Taki ? Pour Talim ? Pour Ivy ? Pour Voldo ? Comment se déplace ton ? Guard impact ? Blockage ? Choppe ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment