En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
construisez votre Revo en papier !
jordan-42
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:37:03
et est ce que vous auuriez un patron pour la new manette de la Wii ?? ??
raptor21
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:00:25
http://www.cubed3.com/topic/15149/
pour la manette
Big_wade2
Niveau 2
24 juillet 2006 à 14:36:06
t1 lé gars vous avez que ça à foutre ?
Blizzard-95
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:44:56
c´est pas ters reelles mais c´est deja bien
Link211713bis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:55:37
C´est galère la manette à coller ^^
Pseudo supprimé24 juillet 2006 à 16:58:50
Personne n´aurait le socle de la console ?
[Weaponmaster]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:28:09
Voila! J´ai essayé la version de la page 2 de la Wiimote et je l´ai collée sur un carton mais... j´ai eu beaucoup de misère à plier les coins!
Je vais essayer la version de raptor21. Je vous en dirai des nouvelles!
ydde13
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:30:32
moi aussi j ai ma wi dans ma chambre avec le wii mote
freedom333
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:54:19
ya pas un model pour faire une wii blanche?
raptor21
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:55:56
le lien de la manette que j´ai filé il y a qques mois est à redimentioner...sinn ça fait une manette un peu grande...
[Weaponmaster]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:24:37
un peu grande?! Pas du tout! Je suis entrain de coller les côtés, et elle est parfaite en ce moment!!
[Weaponmaster]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:37:50
Fini! Admirez le résultat : http://i21.photobucket.com/albums/b258/Totalgamer/Wiimote002.jpg
perso c´est difficile à faire, mais ça vaut le coup!
pikasacha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:41:38
Pour ceux qui l´ont faites... Elle est maniable ? Vous arrivez bien à vous servir de chaque bouton ?
gigoutou
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:45:21
allé, maintenant faudra faire une ps3! en miniature bien sure parce que en taille réelle, sa doit couter cher à réaliser (et oui, quoi que vous fassiez, la ps3 sera TOUJOURS Chère )
[Weaponmaster]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:07:41
Pikasacha : La maniabilité est impecable!! Mais côté bouton, les boutons 1 et 2 sont difficiles à appuy euh... toucher!
Gigoutou : À proposer dans le forum PS3 merci!
siham90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:10:34
sa rend vraiment bien vos wii et vos wiimote en papier continuer