CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

construisez votre Revo en papier !

jordan-42
jordan-42
Niveau 9
24 juillet 2006 à 12:37:03

et est ce que vous auuriez un patron pour la new manette de la Wii ?? ??

raptor21
raptor21
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:00:25

http://www.cubed3.com/topic/15149/

pour la manette

Big_wade2
Big_wade2
Niveau 2
24 juillet 2006 à 14:36:06

t1 lé gars vous avez que ça à foutre ? :rire:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:44:56

c´est pas ters reelles mais c´est deja bien

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
24 juillet 2006 à 15:55:37

C´est galère la manette à coller ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2006 à 16:58:50

Personne n´aurait le socle de la console ?

[Weaponmaster]
[Weaponmaster]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:28:09

Voila! J´ai essayé la version de la page 2 de la Wiimote et je l´ai collée sur un carton mais... j´ai eu beaucoup de misère à plier les coins! :-(

Je vais essayer la version de raptor21. Je vous en dirai des nouvelles! :ok:

ydde13
ydde13
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:30:32

moi aussi j ai ma wi dans ma chambre avec le wii mote :o))

freedom333
freedom333
Niveau 6
22 septembre 2006 à 20:54:19

ya pas un model pour faire une wii blanche?

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:55:56

le lien de la manette que j´ai filé il y a qques mois est à redimentioner...sinn ça fait une manette un peu grande...

[Weaponmaster]
[Weaponmaster]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 21:24:37

un peu grande?! Pas du tout!
Je suis entrain de coller les côtés, et elle est parfaite en ce moment!!

[Weaponmaster]
[Weaponmaster]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 22:37:50

Fini!
Admirez le résultat :
http://i21.photobucket.com/albums/b258/Totalgamer/Wiimote002.jpg

perso c´est difficile à faire, mais ça vaut le coup!

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:41:38

Pour ceux qui l´ont faites... Elle est maniable ? Vous arrivez bien à vous servir de chaque bouton ? :o))

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
22 septembre 2006 à 22:45:21

allé, maintenant faudra faire une ps3! en miniature bien sure parce que en taille réelle, sa doit couter cher à réaliser :malade: (et oui, quoi que vous fassiez, la ps3 sera TOUJOURS Chère :rire: )

[Weaponmaster]
[Weaponmaster]
Niveau 6
22 septembre 2006 à 23:07:41

Pikasacha : La maniabilité est impecable!! Mais côté bouton, les boutons 1 et 2 sont difficiles à appuy euh... toucher! :o))

Gigoutou : À proposer dans le forum PS3 merci! :ok:

siham90
siham90
Niveau 8
22 septembre 2006 à 23:10:34

sa rend vraiment bien vos wii et vos wiimote en papier :ok: continuer

[Weaponmaster]
[Weaponmaster]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:42:51

:up:

[Weaponmaster]
[Weaponmaster]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 00:56:09

:up:

[Weaponmaster]
[Weaponmaster]
Niveau 6
23 septembre 2006 à 01:51:46

merde la console ne marche pas... :(

short-answer
short-answer
Niveau 6
23 septembre 2006 à 01:58:17

j´ai un coté plus grand que l´autre :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment