CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

construisez votre Revo en papier !

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
22 janvier 2006 à 13:31:09

bon allez, c KDO:

voici donc le patron que vous attendiez tous.
http://img188.imageshack.us/img188/320/revconpaper1rj.jpg

et oui, voila le pad, maintenant vous pouvez aller jouer avec votre Revo :-d

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:57:32

N´empêche, avec une petite maitrise de Photoshop, on peut facilement customiser sa Revo en imprimant des mahcins comme ça par internet.

wonka
wonka
Niveau 3
22 janvier 2006 à 15:26:16

:ouch: woua, j´aurai jamais pensé qu´ elle etait si petite
en tout cas je dis bravo pour les patrons, c´est très reussi :bravo:

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
22 janvier 2006 à 15:40:48

merci du p´tit coup de pouce ,j´vais essayer aussi...

ciao

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 janvier 2006 à 19:08:01

:up:

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
22 janvier 2006 à 19:48:30

alors tu pourrai nous faire quelques photos avec le socle et avec une ps two (la petite si tu l´as) a coté?

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:09:41

Salut,
Désolé j´ai pas la slim mais si tu veux je la compare a la DS ou la micro.
Et je n´ai pas réussi a faire le socle en papier : je n´ai pas les mesures et ça me parait dure a faire .

@+++

PS: Dis-moi pour la photo

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:11:26

ok bah est ce que tu peu me la faire entre une PS2 (normale) et une GC stp?

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:12:37

Ouai je prend la photo

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:12:57

ok merci bcp

DSboy
DSboy
Niveau 8
22 janvier 2006 à 20:21:52

ça y est :

http://img388.imageshack.us/img388/6614/revopapier30hn.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/6320/revopapier44oy.jpg

Voila

@+++

BIGABADON
BIGABADON
Niveau 6
22 janvier 2006 à 20:23:49

ok merci beaucoup

ouah mais comment elle est petite!!!!!

bobwc
bobwc
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:39:15

Jvai essayer de la faire en polystirhene.

On verra bien sque ca donne

x700
x700
Niveau 4
22 janvier 2006 à 21:33:00

ouah :ouch: comme cette console est petite
la manette me laisse encore douter vu sa petitesse.

vivoli
vivoli
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:23:59

la taille reelle cest 3 boites de dvd les une sur les autres.

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:30:38

mais elle est minuscule :ouch: :ouch: on dirait une DS ouverte, la PS2 a coté on dirait une tour enorme!! par rapport a la xbox elle doit etre hyper petite!!

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
22 janvier 2006 à 22:31:17

je suis sur que la manette fait a peine la moitié de la console

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
22 janvier 2006 à 22:43:33

Sinon, si vous voulez faire une X-Box, vous avez juste a prendre un gros carton, type carton de commode et hop! le tour est joué ;) :rire:

Sinon c´est vraiment tres bien, chapeau :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:11:20

:up:

DSboy
DSboy
Niveau 8
23 janvier 2006 à 17:15:18

Salut,
:up:
La manette fait 2 cm de moins que la console en hauteur

@+++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment