CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vraie Revo à l'E3 !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 janvier 2006 à 01:53:39

C´est lors d´un entretien avec le quotidien japonais Sankei Shimbun que Satoru Iwata, le big boss de Big N a annoncé et confirmé diverses choses au sujet de la Revolution que l´on connaissait plus ou moins. Une version quasi définitive de la console sera présentée à l´E3. Et heureusement, car Satoru (ou Sasa pour les intimes) envisage de sortir sa Revo au mois de novembre aux USA, di´ici la fin de l´année au Japon et probablement en 2007 en Europe.
Il en a également pour confirmer le prix de la console, qui sera très attractif selon lui. la Next Gen, ça a du bon.

Source: http://www.gamehope.com/news.articles/11675.html

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:26:16

c cool tout ça

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 02:59:43

:cool:

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:27:30

2007 n´a rien de cool je trouve.

smoke27
smoke27
Niveau 10
19 janvier 2006 à 03:44:17

tabarnak ca va etre long...........

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 janvier 2006 à 08:27:16

2007 en Europe ? C´est pas comme ça qu´ils vont reconcquérir le marché !! ! Surtout que les jeux GameCube se font rares....

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:39:32

Pourquoi ils la sortent pas plutot le 19 janvier 2006 ? :snif:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 janvier 2006 à 09:43:35

c chaud pour Nintendo of Europe si la Revo n´arrive pas cette année dans nos foyers...ils ont réaffirmé haut et fort plus d´une fois qu´elle sortirait en Europe en 2006 comme sur les autres continents. Maintenant c´est sûr qu´il peut y avoir du retard du à certains imprévus ou même Sony lol, mais ça serait tropmer les gens quand même.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
19 janvier 2006 à 09:43:49

Nonnnn, pas 2007 !! ! :diable:
C´est vraiment pénible, on est tout le temps les derniers servis nom d´un ptit yoshi :fou:

scribler
scribler
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:58:03

mon petit doigt me dit que ce sera pas 2007...ils sont pas fou chez nintendo, ils vont pas se risuqer a sortir le console plus d´un an aprés la bobox...ils vont pas rater noel 2006, ou alors leur conseiller marcketing a un c.a.p coiffure..

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 janvier 2006 à 10:22:34

c clair lool, c´est des conneries.

l´histoire des 14 semaines de battements ne tient pas la route pour moi: si la production de consoles est faite en amont et que les stocks sont prévues normalements sur les 3 continents pendant ces fameuses 14 semaines, alors la sortie peut avoir lieu en même temps partout, et personne (enfin nous les européens) ne sera lésé.

Et louper Nöel ´06 serait une belle erreur marketing.
Donc ou la Revo sort dans l´année (genre juin-juillet ou la rentrée) et là, il pourrait y avoir un décalage;
Ou alors, elle sort à la fin de l´année et tout le monde sera servi en même temps.

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:48:00

c´est une trés bonne chose d´etre les derniere si la console a un probleme technique ( par exemple la X360 ) on aura surment droit a des console mieux fignolé ! mais avec nitendo ya rarement des probleme avec les consoles :ok: mais on c jamais :)

scribler
scribler
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:51:26

moi je l´espére pour cet été, et au pire je pense elle sera la en novembre ^^

moi avec ma gc j´avais un^problémes....desfois le cd arrétait de tourner d´un coup, et je devais relancer la console...pourtant je l´ai acheté quelquemois aprés sa sortie, mais en regardant sur les forums je me suis rendu compte que j´étais tut seul dans ce cas la, donc je continue a faiure confiance a nintendo ^^

Buster-master
Buster-master
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:58:25

Ce n´est qu´une intuition mais je crois que,cette fois-ci,nous ne serons pas les derniers servi.Je me trompe certainement mais j´espere que se sois vrai

scribler
scribler
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:03:56

moi je sens bien une sortie mondiale...(comme pour la gc non?)

roni_ronou
roni_ronou
Niveau 64
19 janvier 2006 à 13:42:47

envisage de sortir sa Revo au mois de novembre aux USA, di´ici la fin de l´année au Japon====Elle sort aux usa avant de sortir au japon? C´est normal?, je croyais que la sortie était mondiale, c´est ce que j´avais lu ailleurs enfin bon.....

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:00:04

Mais en fait, y´avait une pub française de la Révo, sur le site officiel, qui disait quelle sortirait en 2006. Donc que croire ?

On peut la voir ici, vers le milieu de la page.
http://revolution2006.skyblog.com/2.html

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:02:36

scribler Posté le 19 janvier 2006 à 12:51:26

"moi avec ma gc j´avais un^problémes....desfois le cd arrétait de tourner d´un coup, et je devais relancer la console...pourtant je l´ai acheté quelquemois aprés sa sortie, mais en regardant sur les forums je me suis rendu compte que j´étais tut seul dans ce cas la, donc je continue a faiure confiance a nintendo ^^"

:d) Non, tu n´es pas seul^^ Moi j´ai ça, mais uniquement avec Metroid Prime 2 !

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 janvier 2006 à 14:26:15

Bah ils dont dit qu´il ferait un lancement mondiale, avec un maximum d´écart de 14 semaines il me semble entre les 1er et les dernier servis...
Mais c´est vrai que c´et pas mal abusé quand même, c´est comme si il se foutait de la geule du monde
pffffffff ca m´énerve

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
19 janvier 2006 à 15:08:21

J´vous l´avais dit: mars 2007 en europe comme pour la N64.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment