CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage sur la strategie de bigN

Jet_Set_Radio
Jet_Set_Radio
Niveau 4
19 janvier 2006 à 01:24:09

Bon alors franchement,
j´aime nintendo, j´aime leur facon de penser le jeux video, j´aime la ds la revo, tout ça tout ça
j´attend vachement leur prochains jeux
mais là je ne supportes plus la facon dont ils se foutent de notre gueulent depuis bientot 1 an
je suis d´accord qu´il faut savoir garder un peu de mystere (ca apporte un peu de magie et tout ça) mais je crois que les limites ont étaient largement dépassés on va d´attente en deception et ca devient vraiment frustrant en pus maintenant zelda est apparement repoussé pour la fin de noel et la revo aussi
alors on va devoir se contenter de odama et d´une Ds pendant pres de10 ou 11 mois?
est-ce ke je suis le seule a penser ke ca devient vraiment du foutage de gueule? (car sur ce forum vous dites rien sur tout ça)
dites moi ce que vous en pensez
merki

scribler
scribler
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:29:56

en fait ils se foutent pas tellement de nous...la revo sera devoilé a l´e3 point barre, si els gens croient au rumeur c´est pas de la faute de nintendo quand même...

0cTo
0cTo
Niveau 10
19 janvier 2006 à 01:45:26

qui vivra verra :banzai:

Zeft
Zeft
Niveau 5
19 janvier 2006 à 01:50:32

J´aime bien cette part de mystère et je prèfère qu´ils ne disent rien plutot qu´ils racontent des mensonges en nous montrant des videos bidons.

Je préfère aussi attendre novembre avec une sorti mondial, avec assez de console pour tous qu´une sorti maintenant avec 9 mois d´attentes.

Et puis si Revolution il y a, je crois qu´il faut garder le second secret pour être sur que quelqu´un n´essayent pas une repompe.

Pour finir ils ont était clair : Le 9 Mai on saura tout.

ps : je sens bien une sorti ps3 dans la même semaine juste avant pour casser l´effet revolution, enfin du moin au japon.

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
19 janvier 2006 à 17:09:38

Franchement...ca m´énerve moi aussi
Je veux qu´il garde le secret jusqu´au 9 mai, on a déjà attendu 9 mois, on peut se permettre encore 3 petit mois
La révo fin 2006 aux USA et Japon. Ok!
Mais alors aucune nouvelle pour le lancement européen, là c´est quand même abuser, surtout qu´ils n´arretent pas de dire que le marché européen les intéressent de plus en plus!
Donc soit une sortie européenne en Octobre 2006 à la surprise de tout le monde, soit, et pus que probable, mars 2007 chez nous!
Donc Big N nous promets, nous promets, mais on ne sait rien, et on ne voit rien!
Si c´est en 2007 pur nous, ca signifira un discrédit.
---------->NOE annonce la console pour 2006
---------->Mauvaise communication au sein de Nintendo (chose grave pour une société de cette taille!)

Non sérieusement si la console est pour 2007, ben je sais pas comment Nintendo vont garder leurs parts de marché en Europe, certainement pas avec un Zelda TP (d´ailleurs d´ou tu sort l´info de TP fin 2006 :question: ) et avec 2-3 hits DS

toky
toky
Niveau 9
19 janvier 2006 à 17:13:31

Jet_Set_Radio :d) Toi aussi tu kiffes Jet Set Radio :coeur: Moi je l´ai sur Dreamcast et sur GBA :oui: Le meilleur c´est sur GBA :oui:

Crippler
Crippler
Niveau 7
19 janvier 2006 à 17:54:10

Ba écoute faut faire un choix : soit tu dévoiles tu dès le début et a ce moment la tu risque de te faire voler tes idées ( qui a dit Sony :sarcastic: ? ) soit tu dis rien t´attends, la tu te fais rien voler mais tu affronte le mécontentemnt des joueurs mais a la limite, si la console est extraodinaire :coeur: on oublie vite qu´on la attendu si longtemps quand on y joue :)

Et quand j´ai lu ton post jme suis bien maré lol, tu dis que la révo a été repoussé a noel alors qu´aucune date n´a jamais été transmise mdr !!

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:55:14

Vive les rumeurs :fete:

:sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment