CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo NEX ?

DSboy
DSboy
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:58:44

Salut a tous,
Je poste encore une info de Osoko Tanaka . Selon lui , la revo se nommerait NEX (d´après ce qu´il a entendu) . Allez lire l´interview qui est très interressante
http://www.n-revolution.de/portal/html/index.php?module=ContentExpress&func=display&ceid=7
Et jetez un coup d´oeil sur son blog .Ca a l´air n´importe quoi a première vue mais la pluspart des choses qu´il a dite se sont révélées vraies .
Je ne sais pas pourquoi mais je crois en ce gars et je suis sûr qu´il détient la vérité.
On apprend aussi beaucoup d´autres chsoes dans l´interview.
Pour les anglophobes , ça serait cool que quelqu´un fasse une traduction .

@++

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
18 janvier 2006 à 15:59:56

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 16:00:23

Il est sympa ton pseudo :)

Pocketstarman
Pocketstarman
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:05:29

Visiblement, je ne suis pas le seul à penser qu´un ´Pilotwings´pourrait trop bien rendre sur Revolution. :ok:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:43:21

Osoko Tanaka est un espagnol tentant de se passer pour un développeur japonais.

scribler
scribler
Niveau 10
18 janvier 2006 à 20:52:21

creve charogne j´envie ton pseudo

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
18 janvier 2006 à 21:05:09

:doute: nintendo NEX ... moyen comme nom

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:05:48

http://www.armleg.com/forum/viewtopic.php?t=2550&start=0&mforum=mozlapunkmessag

:banzai: :o))

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 janvier 2006 à 21:54:57

il me semble ke ya pa longtemps il avait déja proposé nintendo NES...mais cest vrai ke juste avant la conférence du TGS il aait dit :

THE PAD IS...

...ARE TWO !

en gros le pad n´est pas un il ets 2 koi, il est en 2 parties...

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
18 janvier 2006 à 22:03:19

hippo84 :d) of course!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:34:40

Ou il a modifié l´heure de son post pour le faire coïncider.

hippo84
hippo84
Niveau 10
18 janvier 2006 à 23:23:49

nanan, on avait regardé en mme temp il me semble

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 00:21:37

NEX > Nexus ( fake d´une future console Nintendo )
Coincidence?

fac
fac
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:24:22

Je traduirai la première partie cet après-midi, je viens de voire qu’il y avait une première partie.

Attention, ceci est une traduction « à la volée », tout n’est peut-être pas rigoureusement exact, mais ça donnera un os à ronger à ceux qui ne parle pas la langue de Shakespear.

Traduction de l’interview de Osoko Tanaka (partie II):
n-revolution.de:
Est-ce que Nintendo va donner des news avant l’E3 de cette année ?
O. Tanaka :
C’est sûr. Nintedo révelera plus de nouvelles choses à propor de la Revo. Ça signifie que vous pourrez en savoir plus sur la Revo, comme les jeux : C’est la chose la plus importante à savoir. Mais, si vous voulez savoir ce qu’est « l’autre secret », vous devrez attendre, car ça apparaîtra en pré-E3. Et là, on en saura plus sur les jeux de la Revo. Nintendo fera un grand Show. Si Microsoft a fait ses débuts avec la 360 sur MTV, Nintendo prépare autre choses de plus amusant. Et laissez moi vous dire autre chose : Si Sony ne révèle rien sur la PS3 à l’E3, Nintendo non-plus. Et c’est pourquoi Nintendo veut protéger les infos sur la Revo. Rappelez-vous : Le controller de la N64 a été copié par Sony avec la Dualshock, alors ils peuvent copire d’autre choses, comme « l’idée » de « l’autre secret ».
n-revolution.de:
Combien de titres au lancement ?
O. Tanaka :
Je peux vous dire que la Revo aura la meilleur line up jamais vu sur console. Et c’estt pourquoi Nintendo a travaillé si dur sur la Revo, et maintenant, elle est terminée. Ils ne travaillent que sur le lancement de la Revo, également avec d’autres grandes société (…), et ils pensent à un lancement mondial. Vous savez, Nintendo prévoit son lancement, et ce sera amusant, génial, impressionant, incroyable (…) Vous verrez plein de jeux, et quand je dis ça, je veux dire que vous aurez plus ou moins 40 titres à la sortie de la Revo. Et le 90% seront des nouvelles franchises.(…)
n-revolution.de:
Que savez-vous sur le nom final de la console ?
O. Tanaka :
Comme on le sait, Revo n’est pas son nom final. Et je ne sais pas quel sera le nom final, c’est le travail d’une bonne société de marketing. Quand on développait la machine, on l’a appelé « projet révolution », car nous ne savions quel sera le nom final. J’ai entendu quelque chose comme « Nex », mais je suis pas sûr, il y a tellement de nom qui circulent ici…
n-revolution.de:
Est-ce que le prochain Zelda (twilight princess) profitera des spécialité de la Revo ?
O. Tanaka :
Aux dernières nouvelles, il y a trop de gens qui confondent TP et Twilight princess, mais il ne signifie pas cela, pensez à autre chose (…) TP et la démo, c’est un autre concept. Vous pourrez jouer à ce jeu sur la Revo, pas avec le nouveau pad, mais avec ceux de la NGC.
n-revolution.de:
Comment voyez-vous les éditeurs tierces supporter la Revo ?
O. Tanaka :
Il y a un problème sur les consoles de prochaines générations : les coûts élevé de développement. Ça signifie que les éditeurs tierces n’oseront pas développer autant de jeux qu’avant. Mais, quand j’ai dis « 90% seront de nouvelles franchises », ça signifie que la Revo ne nécessite pas autant d’investissement, donc les éditeurs tierces oseront développer sur la Revo. Et c’est un concept sur lequel Nintendo planche pour la « victoire » de la Revo. Mais ne croyez pas que « moins cher » signifie des jeux baclé graphiquement… rappelez-vous : Revolution.
n-revolution.de:
Quel pourcentage du « sercet global » représente les specs que nous connaissons déjà ?
O. Tanaka :
Je vais dire un message pour Matt : Marketing, uh ? Pourqoi ne dis-tu pas ce que tu sais réelement ? IGN ont les « vrais » infos. Je suppose que Nintendo ne veut pas encore les révéler…
n-revolution.de:
Il y a des rumeurs sur un système de vision 3D pour la Revo, que pouvez-vous nous dire à ce propos ?
O. Tanaka :
Nintendo ON est un fake. Donc, on ne peut pas imaginer que la vision 3D soit ce Nintendo ON.
n-revolution.de:
Que pouvez-vous nous dire sur les capacités d’affichage de la Revo (60Hz, RGB, progressive scan,..)
O. Tanaka :
C’est évident que nous auront ce type d’options sur la Revo. Et pas uniquement au US et au Japon, en Europe aussi. La haute définition sera un périphérique, et on pourra visionner des films HD, et il y aura aussi de jeux, dans le futur, profitant de cette possibilité.
n-revolution.de:
Nintendo a dit qu’il aurait un lecteur de DVD externe. Y’aura-t-il d’autre système externe de prévu.
O. Tanaka :
L’interface de la Revo est faite pour accepter toute sorte de système externe. Je n’ai rien entendu de ma source interne à ce propos, donc je ne peux pas confirmer quoi que ce soit.
n-revolution.de:
Une question spécial de l’un de nos rédacteur : y’aura-t-il un nouveau pilotwings ?
O. Tanaka :
Vous voulez dire un pilotwins sur Revo ? Pas pour l’instant. Mais il pourrait être intéressant de jouer à ça avec la manette de la Revo. De toute façon, il y a un pilotwings sur N64, et vous pouvez jouer au jeux N64 sur Revo.
n-revolution.de:
Quel jeux classique allez vous télécharger en premier ?
O. Tanaka :
J’espère la série des Zelda.
n-revolution.de:
Merci d’avoir pris le temps de répondre à ces quelques questions !
O. Tanaka :
Salutations ! C’était sympa de répondre à toute ces questions.

fac
fac
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:30:01

et que tout ceux qui lisent ça aillent voter pour moi sur "le formeur le plus cool"...

non, je rigole :lol:

Joe_Ging
Joe_Ging
Niveau 7
19 janvier 2006 à 12:12:43

a mon avis, la NEX est dejà morte. Et pour cause, sur lik-sang tu peux l´acheter...c´est la Messiah´s Generation NEX (la copie slim de la NES en faite) donc bon, pour le retro-gaming ça ira, mais pas plus :ok:

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:17:25

"Vous verrez plein de jeux, et quand je dis ça, je veux dire que vous aurez plus ou moins 40 titres à la sortie de la Revo. Et le 90% seront des nouvelles franchises.(…) "

:d) :ouch: 40 jeux au lancement.

Ce type doit vraiment croire ce qu´il dit pour annoncer un truc aussi énorme !

fac
fac
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:35:52

et voilà la suite:
Traduction de la première partie de l’interview de O.Tanaka du lien ci-dessus.

n-revolution.de:
Nintendo, à propos de la nouvelle manette, a dit : Le fait que la manette permette de jouer à des jeux classiques est un indice sur ce qu’elle est capable de faire. Serait-ce que les boutons sont librement configurable et que la définition des boutons dépend du jeu auquel on joue ?
O. Tanaka :
Je ne peux pas répondre à cette question, car la manette est un point sur lequel Nintendo ne souhaite pas faire de révélation, pour le moment. Mais laissez-moi vous dire que la manette permettra de jouer aux classiques et qu’elle sera également capable de transmettre des sensations au joueur. Quandtu reçois ces sensation, tu a vraiment l’impression d’y être. Dans le jeu. C’est vraiment génial.
n-revolution.de:
Y’a-t-il un MMORPG de prévu sur la Revo ?
O. Tanaka :
Ça serait intéressant. Je suis sûr que l’on verra un MMORPG pour pouvoir utiliser un périphérique comme le disque dur. Donc il peut ne pas être étrange de penser à un MMORPG sur Revo. On verra tellement de genre de jeux.
n-revolution.de:
Est-ce que les graphismes seront différent de la 360 et/ou PS3 ?
O. Tanaka :
Comme je l’ai dit. La Revo aura des graphismes Nextgen. Et comme je l’ai dit, Nintendo est en train d’augmenter la puissance de la Revo. La gamecube a suivi le même genre de procédé. Je suis sûr que la Revo sera meilleure qu’une 360. Les graphismes seront meilleurs.
n-revolution.de:
Y’aura-t-il sur Revo des exclus qui était avant des exclus de la xbox ou de la PS2 ?
O. Tanaka :
Je n’en sais rien du tout.
n-revolution.de:
Est-ce que l’on pourra connecter la DS ou la nouvelle génération de Gameboy avec la Revo ?
O. Tanaka :
Je pense que ce sera un point fort de la Revo. DS-Revo est l’association parfaite. On verra ce que l’on est capable de faire avec cette association. Ce sera un point intéressant. La technologie WIFI permettant une grande communication(…)
n-revolution.de:
Peut-on espérer un lancement de la Revo en Europe pour 2006 ?
O. Tanaka :
2006 sera l’année de la Revo. Nintendo ne veut pas être à la traîne dans cette course.
n-revolution.de:
Croyez-vous que Nintendo va reprendre la place de numéros 1 du marché des jeux vidéo grâce à la Revo ?
O. Tanaka :
Les joueurs veulent de nouvelles voies d’expérimentation. La Revo propose ces nouvelles voies. Je pense que le futur c’est la Revo. La Revo battra toutes les autres consoles. Nintendo appellera tous les joueurs vers la Revo. Et Nintendo espère un certain nombre de nouveaux jeux sur la Revo. Des éditeurs tiers aussi. Les jeux sont la choses la plus importante d’une console. Nous serons impressionné. En fati, Nintendo travail très dur pour être le numéros un de cette course. Et je pense que Nintendo redeviendra numéros 1, car nous allons voire un changement. Nous ne verrons pas la même chose. La PS3 et la 360 offre la même chose, et tous les deux se vantent d’avoir les plus beaux graphismes. Nintendo a pensé à la chose la plus importante : avoir des graphismes next-gen. Personnellement, je trouve important de voir de nouveaux jeux, de nouvelles franchises. La Nintendo Revo est la console des nouvelles franchises. Nous ne verrons pas les même jeux. La manette permet au développeurs de faire des nouveaux jeux avec la meilleur manière de jouer.

Et voilà, c’est fini, et si t’es arrivé jusque là, t’es très opiniâtre…

fac
fac
Niveau 10
19 janvier 2006 à 14:36:28

dsl si le français n´est pas parfait, j´ai essayé de rester aussi près que possible de l´interview original

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 janvier 2006 à 15:04:22

c nintendo Nexus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment