CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur pour la revo!!!

Aero160
Aero160
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:31:45

Capcom a annoncer qu´il ne devellopera pas Resident Evil 5 sur la Revolution car elle n´est pas assez puissante.
En effet la Revolution aurais une puissance de 25-34 millions de polygones secondes.
soit la puissance de la PS2-XBOX(pas sur) paske(PSP 33millions mais moins de materiel graphique a bord).
alors que la XBOX360 serais 50 fois plus puissante qu´une XBOX et la PS3 dans les meme eaux.
j´aime Nintendo mais a force de jouer la carte de la difference au lieu de la puissance ne vont-il pas se mettre en danger?
j´ai peur...pour eux. :doute:

lewis82
lewis82
Niveau 8
17 janvier 2006 à 22:35:14

Et alors?? Re4 sur Gamecube tournait à 17 millions de polygones seconde et il est magnifique...

De plus... Source??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:39:58

de plus,capcom a dit qu´il devellopait deja un jeu sur revo,pour apprendre a maitriser la console,et que apprait,il serait envisageable de faire un RE specifique a la console

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:40:32

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1137430051

Aero160
Aero160
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:46:10

http://www.jeux-france.com/news11349_resident-evil-5-des-details.html
j´avais un lien qui le disais noir sur blanc mais la avec les graphismes a engager ca parle assez je pense.
et moi je joue encore a la NES mais les gens il prefere les graphismes et les jeux sortent sur ce qui se vend...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 22:46:54

uchiha38 :d) exclusivité = risques commerciaux et vu le nombre de risques que prennent les devlopeurs a l´heure actuelle une exclusivité j´y crois pas :)

Aero160
Aero160
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:48:29

oui mais pas de resident evil regarder la fin de l´interview.
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers243_resident-evil-ds.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 22:51:25

oui mais je parler pas forcement de RE mais de n´importe quel jeu, tout sa pour dire: les jeu exclusives à une console se font de moins en moins nombreux...

scribler
scribler
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:00:15

il est écrit qu´ils developperont que le jeu exclusif revo sera pas re5, mais il est pas dit que re5 ne sera pas devellopé sur ce support, faut pas lire entre les ligne, les pixels font cramer les neurones si tu louches trop dessus...

scribler
scribler
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:01:25

"Je pense cependant qu’il serait peut-être plus judicieux de développer un jeu autre que Resident Evil sur Nintendo Revolution, avant de s’attaquer à cette série, "

avant le jeu exclusif...aprés re5...

ol1
ol1
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:28:46

Aero160 :honte:

alou009
alou009
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:39:05

bin de un y son dis quel etais au minimum 2 fois la puissance de la G-C hors la G-C est deja plus puissante que la ps2 donc elle sera dofice plus puissante que sa et puis je crois pas qui est un aussi grand ecart entre toute les console...!

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
18 janvier 2006 à 13:55:26

Genre maintenant on connait le nombre de polygones par seconde que développerait la Révo !!

Non mais ou va le monde !!

:honte:

Tyruss
Tyruss
Niveau 5
18 janvier 2006 à 14:48:54

Fait la difference entre le RE4 sur GC et RE4 sur PS2...Y a un monde de difference, la version GC es largement plus belle lol et plus fluide alors...je m´inquiete pas pour la revo :)

Aero160
Aero160
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:10:33

Mes chere co-gamer(hum tres formel...)
deja n´ai-je pas dit que je ne trouvais plus l´article exact en question?
pour Bronzebear oui on connait les capacite technique de la console Nintendo les a donne donc pas de condecendance merci...
Et je fais juste par de mes inquietude sachant que la plupart des joueur sont commerciaux et qu´un putain trop beau les graphisme s´entend partout alors qu´un ouai la profondeur du scenar rarement.
Merci sur ce bonne journee.

Aero160
Aero160
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:21:12

et puis old1 que signifie ce message?

Metallizer
Metallizer
Niveau 7
18 janvier 2006 à 18:31:48

Aero160, la revo sera aussi capable graphiquement qu´une xbox360. La seule différence vient du fait qu´elle ne gère pas la HD, mais sur télé standard, on aura la même qualité graphique ! Et puis Capcom n´a jamais affirmé de façon précise que RE5 n´était pas prévu sur Revo...

karim_80
karim_80
Niveau 8
18 janvier 2006 à 18:41:23

:lol:

moi j´ai aucune inquiétude pour la Revo qui est pour moi la plus sympathique des consoles next generation de part son prix (vraiment bien nintendo là dessus) et de là possibilité de telechargé des jeux legalement. De plus je pense que les developpeur aurron vraiment un grand challenge pour devellopé des jeux sur PS3 sachant quelle là la puissance d´un ordi donc vraiment la REVO na je pense aucune inquiétude a avoir.

Ps: les graphisme ne font pas tous ptit rapelle: DS et PSP je fé pas faire un sujet dessus meme si tou le monde c´est que la DS a vraiment pulverise la PSP malgré son invérieurité au nivo graphique.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 janvier 2006 à 18:56:25

Aero160 personne connait les caractéristique de la Revolution alors arrete un peu de t´enflammer. Et pour finir capcom est entrain de faire une jeu exclusif pour la Revolution a default de ne pas avoir de RE5 . Espérons que celui ci soit de bonne facture, voila .

Aero160
Aero160
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:10:25

mais sur lrs graphisme je suis daccord j´ai la DS et pas la PSP je veut la revolution et puis si on conait les stats de la DS cherche un peu sur le net...merci
ou je m´emflamme?Jeux sais qu´il font PLUSIEURS exclu Revo mais j´avais lu qu´il ne fairait pas le 5 pk m´attaque tu?
j´ai des craintes oui mais je suis confiant voila tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment