En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le 2eme secret porte sur l'écran
represente78
Niveau 7
14 janvier 2006 à 14:22:05
Je vais vous expliquer pourquoi le 2eme secret porte sur l´écran, le vrai nom de la revolution sera Nintendo RS ce qui resemmble fortement a Nintendo DS qui veut dire Nintendo dual screen donc qi on suit la logique Nintendo RS veut dire Ninetendo RevolutionScreen soir écran révolutianaire et voila
sadako_me_voit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:23:05
la théorie qui prouve strictement rien
arcanum92
Niveau 9
14 janvier 2006 à 14:23:07
si c ca tant mieu mais bon mieu vaut attendre jusqu´au 9 mai pour en etre sur
poildepubix
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:34:59
déja nintendo RS n´est qu´une supposition et c pour Révolution Systeme (NES : nintendo entertainment systeme) et miyamoto à dit qu´il y avait encore un secret concernant la MANETTE ,faut vous le repeter combien de fois ! ( amis ça n´empeche p
poildepubix
Niveau 8
14 janvier 2006 à 14:36:29
chi"" bon mais ça n´empeche pas nintendo de garder aussi des secret sur le visuel , on verra bien !
Goku_petit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:43:31
Bah moi j´ai vu sur un forum qu´une rumeur disait que le fameux 2ème secret serait qu´elle sorte....en mai.
arcanum92
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:07:58
ta du confondre ac " elle sera entierement devoiler en mai peut etre ?
N0_ne
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:21:13
Encore un de plus qui essaye de se faire remarquer avec des arguments qui coulent !! (comme il a du se faire chier a trouver tout ça)
arcanum92
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:22:59
^^ ahahahaha
celiando
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:52:46
pkoi le 9 mai c l´E3 c ca ?? ?
hayate646
Niveau 5
14 janvier 2006 à 20:07:39
hahahaun coup de point a travers l´ecran! loool le genre de gars qui fait pitié!
Axelis_Laurnet
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:09:46
Ridicule, ce type
blaster48
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:10:50
Axelis_Laurnet
poildepubix
Niveau 8
14 janvier 2006 à 20:11:37
il t´en faut peu pour te déstabiliser , tu sort une supposition sans interet ,tu espères peut etre qu´on trouve ta "théorie" géniale (au fait comment tu pense nous mettre un poing dans la gueule ? et crois tu réellement que tu le ferai ? )
blaster48
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:12:55
pfffffff la nintendo rs nonnon:
blaster48
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:16:51
ecran revolutionaire pfffffffffff
arcanum92
Niveau 9
14 janvier 2006 à 20:18:44
manette revolutionaire
blaster48
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:19:34
dejat la nintendo nr sai tmieux que les autre dejat mais sa reste du n´importe quoi