Et si je m´en allais parceque ça fait trois plombes que je le dit
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:53:20
Oui mais tu mets toujours trois plombes à partir d´ici c´est pasque t´es un addict de moi
Revolution-
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:55:19
[Clim] Posté le 12 janvier 2006 à 23:53:20 Oui mais tu mets toujours trois plombes à partir d´ici c´est pasque t´es un addict de moi en tout cas ,moi aussi je commence à le penser En plus tu arrives toujours quand je veux partir
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:56:51
Hé oui, tel Zorro sur son fidèle destrier noir, j´arrive au milieu de la nuit afin d´exercer l´attraction que j´ai sur les gens
Revolution-
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:00:07
[Clim] Posté le 12 janvier 2006 à 23:56:51 Hé oui, tel Zorro sur son fidèle destrier noir, j´arrive au milieu de la nuit afin d´exercer l´attraction que j´ai sur les gens