( Yen na beaucoup decrit mais essayer de tout lire, les gogoles de Sony : S´Abstenir )
Ha oui, la xbox 360 sera de la merde, elle ne sera pas a la hauteur de la ps3, cette merveille de la technologie ! Aussi puissante que 8 PC avec 2 Cpu 3.2 Ghz, 2 go de ram Dual. Les jeux seront meilleur que sur les autres Next Gen et que sur PC, et oui, les jeux de la PS3 vont etre meilleur que Battlefield 2, World of Warcraft, Diablo 2, Call of duty 2 etc... Sans oublier que la PS3 rendra votre ecran de télé aussi beau qun ecran ACL, meme pour une 50 Po ! Le son sera meilleur qun set de Haut parleur Logitech 6.1. La Maniabilité battera facilement celle du PC, de la Nintendo DS et biensur de la Revolution.
Sans parler dun certain casque qui sera crée par Sony, pour jouer avec sa sur la tete et tout voir, Ce qui pourrais meme aider les Aveugle a voir !! !!!! Et oui, Avec sa les joueurs nauront pas a jouer 7 jours No life Sans dormir plus de 2 heures et manger le minimum pour faire lépilepsie, Hehe on vous a eu sur ce point nintendo !! ! Sans oublier ce super lecteur Blue Ray, Qui servira beaucoup, Et oui, avec le lecteur blue ray les producteur de jeu pourront stocker plus ! Et oui, il vont faire 2 version de Call of duty, une pour toute les consoles et PC, et lautre pour PS3 et vont rajouter des maps et des Missions et des mods de jeux, cest evident quils vont faire sa. PS3 sera le best, nul ne pourra battre les escro de Sony !
Tout ce qui est ecrit ici na aucun fake, source : www.gogole-de-la-ps3.con
Evidemment je rigole, quesque cette console aura de plus dites moi ? Rien du tout, la xbox 360 offre le playing dun PC (Enfin la version qui ne chiera pas
) et La Revolution offre un gameplay qui sort de l´ordinaire, ques que la PS3 a plus a nous offrir ? Un lecteur Blue ray ?
Les producteur vont faire une version unique de chaque jeu pour la PS3 peut etre. Bref je dit que la PS3 est une connerie.