CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 : Le best !!!

johnyion
johnyion
Niveau 5
11 janvier 2006 à 01:29:35

( Yen na beaucoup decrit mais essayer de tout lire, les gogoles de Sony : S´Abstenir )

Ha oui, la xbox 360 sera de la merde, elle ne sera pas a la hauteur de la ps3, cette merveille de la technologie ! Aussi puissante que 8 PC avec 2 Cpu 3.2 Ghz, 2 go de ram Dual. Les jeux seront meilleur que sur les autres Next Gen et que sur PC, et oui, les jeux de la PS3 vont etre meilleur que Battlefield 2, World of Warcraft, Diablo 2, Call of duty 2 etc... Sans oublier que la PS3 rendra votre ecran de télé aussi beau qun ecran ACL, meme pour une 50 Po ! Le son sera meilleur qun set de Haut parleur Logitech 6.1. La Maniabilité battera facilement celle du PC, de la Nintendo DS et biensur de la Revolution.
Sans parler dun certain casque qui sera crée par Sony, pour jouer avec sa sur la tete et tout voir, Ce qui pourrais meme aider les Aveugle a voir !! !!!! Et oui, Avec sa les joueurs nauront pas a jouer 7 jours No life Sans dormir plus de 2 heures et manger le minimum pour faire lépilepsie, Hehe on vous a eu sur ce point nintendo !! ! Sans oublier ce super lecteur Blue Ray, Qui servira beaucoup, Et oui, avec le lecteur blue ray les producteur de jeu pourront stocker plus ! Et oui, il vont faire 2 version de Call of duty, une pour toute les consoles et PC, et lautre pour PS3 et vont rajouter des maps et des Missions et des mods de jeux, cest evident quils vont faire sa. PS3 sera le best, nul ne pourra battre les escro de Sony !

Tout ce qui est ecrit ici na aucun fake, source : www.gogole-de-la-ps3.con

Evidemment je rigole, quesque cette console aura de plus dites moi ? Rien du tout, la xbox 360 offre le playing dun PC (Enfin la version qui ne chiera pas :) ) et La Revolution offre un gameplay qui sort de l´ordinaire, ques que la PS3 a plus a nous offrir ? Un lecteur Blue ray ?
Les producteur vont faire une version unique de chaque jeu pour la PS3 peut etre. Bref je dit que la PS3 est une connerie.

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:40:06

Apres le forum Xbox360 tu reperds ton temps avec le meme topic.....

Nan serieux faut te reprendre en main.....

22 ans !! !!!! lol

Ansem
Ansem
Niveau 16
11 janvier 2006 à 01:44:53

moi sa m´a fais bien rire ^^

Tu nous chercher tout le premier paragraphe et aussitot que tu dis que c´est des conneries ont recommence a respirer :p

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 01:50:56

bon j´vais me coucher les gens normaux dorment , je ne dois pas m´etonner :rire2:

johnyion
johnyion
Niveau 5
11 janvier 2006 à 02:09:29

Jperd mon temps ? Alors quil est 20 heures chez moi et que toi il est 1 heure du mat et tu traine encore sur les forums....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:11:59

La x360 aussi est une "connerie" ya riend e vraiment pationnant par rapport la la rpemière xbox... à par le hd et les manette sans fil... la ps aurra de la HD, du bluray, manettes sans fil pui c´est tous. La révo aura une nouvelle façon de jouer :coeur:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:22:07

On enlève le mot PUISSANCE est certaines console perdent leur sens :hum:

DamSan
DamSan
Niveau 10
11 janvier 2006 à 02:44:43

johnyion Posté le 11 janvier 2006 à 02:09:29

Jperd mon temps ? Alors quil est 20 heures chez moi et que toi il est 1 heure du mat et tu traine encore sur les forums....

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+

Intermittent du spectacle tu connais ? bosser sur ordinateur tu connais ?? on peut perdre son temps à 20:00 comme bien l´utilisé à 2:30 :ok: désolé...

Bon cet fois ci j´ai torché mon animation :D bonne nuit

hrvman
hrvman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:05:04

j´adore la ps2 et Nintendo
mais Sony a tellement une qualité de m*** que je prefere acheter la Revo que la PS3 car Nintendo sort des consoles de qualité qui fonctionnent pendant des années, alors qu´une PS2 m´a laché au bout de 3 mois

johnyion
johnyion
Niveau 5
11 janvier 2006 à 23:42:26

Elle a le blueray, et alors ? Tu veux bien me dire ce que tu va faire avec ? Et puis le Blue ray on la dans le cul, microsoft se met a fond dans son lecteur et sa depassera celui de Sony tout simplement.

SSC
SSC
Niveau 10
12 janvier 2006 à 06:40:32

la PS3 :honte:

emdre50cent
emdre50cent
Niveau 4
12 janvier 2006 à 11:15:15

et la revo elle offrira koi?1 gamecube version 1.5

putain ca pete ca!!!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:02:01

Et encore un mouton qui considère comme sa pensée personnelle les slogans marketing de Sony.
C´est la fête à l´intelligence...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:33:40

des graphisme moins beau peu etre mai une meilleur qualite de jeu c ca le principale

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:39:35

faut vraiment etre bidon pour prefer une console pour ces graphisme et tu oublie aussi que sony est le roi du mensonge en vous prenant pour des vrai con, faut dire ils ont peut etre raison

[url=http://pix.nofrag.com/52/17/ce6ff7520650ebb0d
8b8ef291c55.html][img]

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:40:33

http://pix.nofrag.com/52/17/ce6ff7520650ebb0d8b8ef291c55.html

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
12 janvier 2006 à 16:24:49

http://www.ps3-grill.com

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
12 janvier 2006 à 18:25:13

Ce type s´appelle un faux gamer : il n´est pas passione par les jeux videos et comme c´est un miserable il va dans les forums de quelquechose qu´il connait que de nom...
Au revoir

Szysko
Szysko
Niveau 4
12 janvier 2006 à 20:47:20

PS3 = un truc super hyper 10² méga giga NUL : Sony : pourri comme vieux camembert :malade:

Kavz
Kavz
Niveau 5
12 janvier 2006 à 22:17:30

Si on aurait un détecteur de bull-shit(bull-shitométre quand on pointerai sony la machine exploserais ainsi que le siège social de sony!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment