ouai c´etait sur NES et SNESS, pq maintnant, les ventes n´ont jamais été aussi mauvaise pour Nintendo, leurs jeux sont de plus en plus nul a cause du passage a la 3D qui ne donne aucun interet a leurs jeux, enfin Nintendo est contre le Online dommage, vu que de plus en plus de monde sont attirer par ca. sinon Nintendo na plus assais de bon jeux, d´arguments de ventes pour ces consoles. Nintendo avait bien Resident Evil mais vu que sur la Game Cube les ventes etait mauvaise, et que les Japonnais la repoussais peu a peu pour prendre la console de Sony, ils vont bientot arreter et faire leurs jeux sur PS2.
vue que la PS2 est la console preferée des Japonnais ( ainsi que partout dans le monde) ils y a déjà tout les manga, tout les jeux a bon scenario, tout les jeux qui font passer 1 message, 1 poésie exc... et aussi tout les bons jeux d´actions.
sur Game Cube y a de moin en moin de jeux, vu que les ventes sont pas bonne, les jeux sont mauvais et ils y en a tres peu, seul les jeux de nintendo sont asser bien mais manque d´interet, seul le Gamplay est bien.
déjà des rumeurs court sur la disparition de Nintendo, donc Nintendo qui est en regression depuis la N64 ( le debut de la fin) vas surement arreter de faire des consoles qui leurs coute trop cher surtout contre des concurrent de masse ( sony fait des TV et Baladeur... Microsoft fait des PC :99% des ordinateur.)
Nintendo va connaitre le meme sort que SEGA, et vas faire plus que des jeux sur PS2 ( xbox moin problable) qui vas acroittre encore plus la force de SONY ( déjà consequente)
pq fos pas nier, nintendo devient sans interet avec tout leurs remake et leurs jeux repetitif
Non mais laisse moi rire...Tout ton post est a mourir de rire. Il devrait passer sur une émission spécial fou rire. J´étais vraiment plié.
Possesseur de PS2 depuis 3 ans, possesseur de GC depuis 2ans, j´ai lâché ma PS2, soi-disant THE console, pour mon GC et les seuls jeux que je m´achète ( 4 par an contre 10 sur GC) sont des hits planétaires ( Genre PES4, Burnout 3, GTASA) . ..Le reste va sur ma GC!
Faute a quoi? Aliasing beaucoup moins présents, il est le port 4 manette sur PS2? Ah voui, faut un multi tap a 50€ ^_- Les temps de chargements sont EPOUSTOUFLANTS, le clipping génial. JE précise pour les boulay que je ne SUIS pas pro Nintendo, je m´achète des jeux PS2 et je l´apprécie, mais elle montre vite ses limites...Rien qu´a voir GTASA que j´adore, mais vive les bugs, le clipping et j´en passe...
Ensuite, on n´achète pas de GC pour les GTA et autres jeux multi, mais pour ses Zelda, ses Metroid.
Les jeux Nintendo exclu n´ont que le Gameplay? Tu nous l´as sorti d´une pochette surprise Kinder ta blague ou tu as vraiment cherché? Non parce-que rien qu´a voir Pikmin, en plus d´être simple a maîtriser, même pour toi, c´est dire, il est beau. Puis on remarque Metroid Prime surveiller par Nintendo, F0 GX sublime, peut-être beaucoup trop dur pour un tueur de Putes sur GTA ou pour un acharné de Tekken 4 que tu es pipo...
Enfin, cogite et réponds moi intelligement avec de BONS arguments.