CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En regardant le passé...

rockdet
rockdet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:36:07

Si on faisait un petit bilan de ce que Nintendo a accompli? Le meilleur reste-t-il à venir, quand on regarde son évolution, NES, SNES, N64, NGC, de même que les portables, d´après vous, Nintendo a-t-il déja connu ses meilleurs moments? Discutons-en ici, et peut-être engageons un débat amical.

Cisla
Cisla
Niveau 13
02 novembre 2004 à 00:56:59

J´éspère que nintendo reprendra sa place de leader un jour...

:o))

firstin
firstin
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:38:15

Le meilleur moment c´était pour la Super Nintendo, mais j´espère vraiment qu´ils reprendront leur place de n°1 un jour...

knightxan
knightxan
Niveau 10
02 novembre 2004 à 17:39:32

Ouais... Nintendo a toujours des rivaux, d´abord Sega, qui a laché ya pas tres longtemps et maintenant Nintendo a deux rivaux: Sony et Microsoft

rockdet
rockdet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:38:15

Il faut dire que ses meilleurs moments jusqu´à présent ont été, comme dit Firstin, avec la SNES qui a révolutionné ( lol ) Nintendo et l´a placé au rang de leader, maintenant reste à voir si ils reviendront encore régner sur Sony et Microsoft

rockdet
rockdet
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:45:33

bon j´dois y aller

rockdet
rockdet
Niveau 10
05 novembre 2004 à 03:19:57

WaZzuP, mon topic ne plait pas?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 novembre 2004 à 10:59:04

bof :rire:

rockdet
rockdet
Niveau 10
05 novembre 2004 à 14:14:29

Ouin je vois, laissez le couler alors

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:33:36

ouai c´etait sur NES et SNESS, pq maintnant, les ventes n´ont jamais été aussi mauvaise pour Nintendo, leurs jeux sont de plus en plus nul a cause du passage a la 3D qui ne donne aucun interet a leurs jeux, enfin Nintendo est contre le Online dommage, vu que de plus en plus de monde sont attirer par ca. sinon Nintendo na plus assais de bon jeux, d´arguments de ventes pour ces consoles. Nintendo avait bien Resident Evil mais vu que sur la Game Cube les ventes etait mauvaise, et que les Japonnais la repoussais peu a peu pour prendre la console de Sony, ils vont bientot arreter et faire leurs jeux sur PS2.

vue que la PS2 est la console preferée des Japonnais ( ainsi que partout dans le monde) ils y a déjà tout les manga, tout les jeux a bon scenario, tout les jeux qui font passer 1 message, 1 poésie exc... et aussi tout les bons jeux d´actions.

sur Game Cube y a de moin en moin de jeux, vu que les ventes sont pas bonne, les jeux sont mauvais et ils y en a tres peu, seul les jeux de nintendo sont asser bien mais manque d´interet, seul le Gamplay est bien.

déjà des rumeurs court sur la disparition de Nintendo, donc Nintendo qui est en regression depuis la N64 ( le debut de la fin) vas surement arreter de faire des consoles qui leurs coute trop cher surtout contre des concurrent de masse ( sony fait des TV et Baladeur... Microsoft fait des PC :99% des ordinateur.)

Nintendo va connaitre le meme sort que SEGA, et vas faire plus que des jeux sur PS2 ( xbox moin problable) qui vas acroittre encore plus la force de SONY ( déjà consequente)

pq fos pas nier, nintendo devient sans interet avec tout leurs remake et leurs jeux repetitif

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:40:10

miam j´imagine deja des Zelda ou Metroide sur PS2 ( en plus des jeux sur PS2 : Metal Gear Solid, Zone Of the Enders, Onimusha, Star Ocean, Final Fantesye...)

qui na pas été emue devant des tel oeuvres japonnaise. sur Game Cube vous ne pouver pas comprendre cela vu que ce n´est que des jeux pour le fun...

je dis pas que y en a pas sur PS2 y en a meme beaucoup plus de toute facon sur PS2 avec toute les jeux ki y a, on trouve tous ce qui y a a notre gouts) et les jeux de plate-forme du genre Jak and Daxter ou Ratchet and Clank, Sly Racoon, on dors-et déjà depasser les mario...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2004 à 21:45:36

Nintendo va connaitre le meme sort que SEGA, et vas faire plus que des jeux sur PS2 ( xbox moin problable) qui vas acroittre encore plus la force de SONY ( déjà consequente)

:rire: :rire:

Oui bien sûr...

http://users.belgacom.net/marmotte/WJ_Marm03_fichiers/image003.jpg

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:50:34

fos pas nier, vous etre entrer dans le dernier bateau qui vas sombrer entre temps.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:50:51

lol c ce qui me fais marrer avec les anti-Nintendo :o))

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:52:34

ouai ca m´plait de blamer les posseseurs de console avec peu de jeux, et quelques jeux bien dans le gameplay mais sans interet. ni online. ni manga, ni toutes les oeuvres de hideo kojima ni . .. j´marrete la

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 novembre 2004 à 22:15:19

ouai c´etait sur NES et SNESS, pq maintnant, les ventes n´ont jamais été aussi mauvaise pour Nintendo, leurs jeux sont de plus en plus nul a cause du passage a la 3D qui ne donne aucun interet a leurs jeux, enfin Nintendo est contre le Online dommage, vu que de plus en plus de monde sont attirer par ca. sinon Nintendo na plus assais de bon jeux, d´arguments de ventes pour ces consoles. Nintendo avait bien Resident Evil mais vu que sur la Game Cube les ventes etait mauvaise, et que les Japonnais la repoussais peu a peu pour prendre la console de Sony, ils vont bientot arreter et faire leurs jeux sur PS2.

vue que la PS2 est la console preferée des Japonnais ( ainsi que partout dans le monde) ils y a déjà tout les manga, tout les jeux a bon scenario, tout les jeux qui font passer 1 message, 1 poésie exc... et aussi tout les bons jeux d´actions.

sur Game Cube y a de moin en moin de jeux, vu que les ventes sont pas bonne, les jeux sont mauvais et ils y en a tres peu, seul les jeux de nintendo sont asser bien mais manque d´interet, seul le Gamplay est bien.

déjà des rumeurs court sur la disparition de Nintendo, donc Nintendo qui est en regression depuis la N64 ( le debut de la fin) vas surement arreter de faire des consoles qui leurs coute trop cher surtout contre des concurrent de masse ( sony fait des TV et Baladeur... Microsoft fait des PC :99% des ordinateur.)

pq fos pas nier, nintendo devient sans interet avec tout leurs remake et leurs jeux repetitif

:rire: :rire: :rire: :rire:

Non mais laisse moi rire...Tout ton post est a mourir de rire. Il devrait passer sur une émission spécial fou rire. J´étais vraiment plié.

Possesseur de PS2 depuis 3 ans, possesseur de GC depuis 2ans, j´ai lâché ma PS2, soi-disant THE console, pour mon GC et les seuls jeux que je m´achète ( 4 par an contre 10 sur GC) sont des hits planétaires ( Genre PES4, Burnout 3, GTASA) . ..Le reste va sur ma GC!

Faute a quoi? Aliasing beaucoup moins présents, il est le port 4 manette sur PS2? Ah voui, faut un multi tap a 50€ ^_- Les temps de chargements sont EPOUSTOUFLANTS, le clipping génial. JE précise pour les boulay que je ne SUIS pas pro Nintendo, je m´achète des jeux PS2 et je l´apprécie, mais elle montre vite ses limites...Rien qu´a voir GTASA que j´adore, mais vive les bugs, le clipping et j´en passe...

Ensuite, on n´achète pas de GC pour les GTA et autres jeux multi, mais pour ses Zelda, ses Metroid.

Les jeux Nintendo exclu n´ont que le Gameplay? Tu nous l´as sorti d´une pochette surprise Kinder ta blague ou tu as vraiment cherché? Non parce-que rien qu´a voir Pikmin, en plus d´être simple a maîtriser, même pour toi, c´est dire, il est beau. Puis on remarque Metroid Prime surveiller par Nintendo, F0 GX sublime, peut-être beaucoup trop dur pour un tueur de Putes sur GTA ou pour un acharné de Tekken 4 que tu es pipo...

Enfin, cogite et réponds moi intelligement avec de BONS arguments.

regardeici
regardeici
Niveau 8
08 novembre 2004 à 09:39:39

pipo_69
Posté le 06 novembre 2004 à 21:52:34
ouai ca m´plait de blamer les posseseurs de console avec peu de jeux, et quelques jeux bien dans le gameplay mais sans interet. ni online. ni manga, ni toutes les oeuvres de hideo kojima ni . . . j´marrete la

trop facile a dire sa, sur ps2 t´as pas miyamoto
et puis jte signale que y´a un metal gear sur gc ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
08 novembre 2004 à 10:51:46

Vive nintendo les pionniers et les leaders!

:o))

mister_tendo
mister_tendo
Niveau 3
08 novembre 2004 à 20:20:44

nintendo devenir un editeur de jeux sur ps2
:lol:
c impossible et toi pipo mm si les possesseurs du cube passe a coté de gta ou pes je suis sur que t´aurais bien aimé jouer a zelda ( 20/20 jeuxvideo.com c le seul qui ai cette note) à resident evil 4 à tales of symphonia ( plus beau RPG du monde) a metroid prime . ..
Tu vois a coté de quoi passe les possesseurs de ps2. les deux consoles ont leur jeu

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
08 novembre 2004 à 20:44:35

zelda est the jeu video,alors...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment