CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre attention svp!

ZoZoLiNk88
ZoZoLiNk88
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:36:34

hibria Posté le 10 janvier 2006 à 20:17:22

je trouves ce flach assez étrange ,en moi ça le fait pas quand j´allume ma tv
il faut mettre pause au bon moment
une chose est sur les filles et l egar ne regardent pas la tv

t´as raison : elles regardent la caméra

et en réponse à ReDeViL360 si c´est possible : la mienne s´éteint quand aucun signal n´est envoyé (révo éteinte par exemple)

N0_ne
N0_ne
Niveau 8
10 janvier 2006 à 21:36:50

Ahah ! Vous me faîtes rigoler, il y en a un qui dit que il a enlevé ses lunettes pour voir le film, en effet quand tu vas au cinéma tu n´as pas besoin de lunettes car c´est rétroprojeté ! Ca n´abîme pas les yeux ! ET puis je trouve ça complètement abhérant vos suggestions !!
Pas d´insultes pour les réponses . Restez Polis ^^

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:37:27

ZoZoLiNk88 : t´es lampes et ton lustre aussi ?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:48:26

je parlais de regarder un film dans des lunettes ...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:50:01

je porte pas des lunette parceque j ai mal aux yeux c est parce que je ne distingue plus grand chose a partir de 5 metres.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:50:39

en meme tps,c´est peut etre que du marketing ce flash de la video,ki sait...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:51:22

je pense aussi mais reston mefiant ...

hibria
hibria
Niveau 9
10 janvier 2006 à 21:53:44

alors pk nintendo ne nous montre toujours pas photos de jeux?
pk n´a t-on toujours pas vue l´arriere de la console (a la fin de la video on remarque que c´est l´arriere de la console qui est tourné vers le joueur, bizarre non?)
pk nintendo aurait deposé des brevets sur ce genre de technologie
pk le type de sin city a dit qu´un developpeur de console y travailler?

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:55:20

bien sure,ca fait beaucoup de question,puis l´arriere de la console,si tu veux la voir,matte la video de la presentation de la console a L´E3

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:10:22

Ce n´est pas quantin tarentino mais george lucas qui a dit que les jeux video utiliserait ce procedait.

halido
halido
Niveau 3
10 janvier 2006 à 22:16:57

C´est vrai que cela semble bizarre. De plus, de la façon dont nintendo présente son vidéo, (sombre au début et a la fin), on serait derrière l´écran de télévision, et lorsqu´elle s´allume, c´est éclairé. Mais pourquoi le monde regarde la caméra (tv) et que certain non, comme les filles par exemple ? Mauvaise actrices? Ils ont prient 1 plan pis ils ont garder ça? Cela me surprendrait. Ils n´ont rien laisser au hasard. D´après moi, s´il y a quelque chose a cacher, ils ont tourner ce film comme si quelqu´un jouais, en enlevant ce qu´il veule cacher (lunette exemple). Et c´est vrai que tu ne peux pas fermer une télévision avec le bouton de la nintendo revolution, a moins que tu puisses brancher ta télévision (cordon d´alimentation) sur la révolution. Et pour l´arrière de la console, même si c´est des lunettes, ils n´est pas dit que cela se branche par usb, du moins les lunettes eMagin, alors je vois pas ce qu´il cacherait.

Qu´elle conclusion en tiré, Nintendo gagne assurément, on parle d´eux.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:23:21

Bon, alors une chose à savoir pour comprendre la vidéo est qu´elle est filmée du point de vue de la télé. La caméra est DANS la télé.
Au début, le mec arrive dans le noir, appuie sur le bouton et la pièce s´illumine. Faut comprendre par là qu´il allume sa console et que la télé s´allume par la même occasion (et me dites pas "il allume la console et pas la télé", c´est pareil. L´écran de ma télé est noir avant que j´allume ma console).
Quand il part, il éteint la Revo. Comme elle est éteinte, plus d´images sur la télé, donc l´image devient sombre.
Les 3 filles sont collées devant l´écran et s´amusent à viser des mouches SURl´écran avec le pointeur infrarouge (vous l´aviez oublié, celui là...)
Le gars et la fille avec leurs lampes jouent à un truc du genre luigi´s mansion. Si vous vous souvenez bien, ce jeu se déroule dans le noir et Luigi éclaire son passage avec une torche, ben là c´est les joueurs qui tiennent la torche et qui visent les zones de l´écran à illuminer.
Et si on ne voit pas l´arrière de la console, c´est que c´est là qu´il y a les prises pour l´alimentation et la péritel. Quel serait l´intérêt de les montrer? Aucun, à part fournir à Sony un prétexte d´attaquer la Revo en disant "la PS3 a plus de prises derrière, elle est plus mieux". Mais franchement, sans cette rumeur débile, qui s´en foutrait de l´arrière de la Revo?
Pourquoi Nintendo ne nous montre pas de vidéos de jeux? Peut-être parce qu´il n´y en a pas encore de prête et que montrer des vidéos en précalculé en les faisant passer pour du ingame alors que le jeu est pas encore en mesure de tourner c´est pas le genre de Nintendo. Et aussi que Nintendo veut tout montrer le 9 mai pourfrapper les esprits, plutôt que de diffuser des infos à doses homéopathiques, sitôt connues sitôt oubliées.
Nintendo a déposé un brevet sur la projection en 3D de la même façon que Sony a déposé un brevet sur la projection d´un jeu directement dans le cerveau via les ultrasons: parce que si on le fait pas, la concurrence le fera.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:26:03

Cette vidéo est une PUB, pas la carte du secret perdu des templiers. Elle a été élaborée par des gars du marketing qui utilisent les ficelles du métier, faut pas tout prendr au premier degré.

Ou alors prenons TOUT au premier degré et alors la pub Milka prouve que les tablettes de chocolat sont conditionnées dans du papier alu par des marmottes.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:27:07

C´est cool kooackx c´est exactement ce que je voulais dire mais j´avais la flemme d´écrire :rouge:

Garde ce post en réserve :-)))

hibria
hibria
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:29:32

si tu connais un minimum nintendo tu dois savoir que RIEN n´est laissé au hasard
pk meme pas une image de jeu?
parce ça ne sera peut etre pas des images ordinaires sinon il aurait deja montré des images de super smash...
pk la console est tourné vers l´arriere dans la video?une technologie s´y situ peut etre
l´arriere de la ps3 on l´a vu
pk la on la verrais pas?

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:37:28

Cette vidéo est une PUB, pas la carte du secret perdu des templiers. Elle a été élaborée par des gars du marketing qui utilisent les ficelles du métier, faut pas tout prendr au premier degré.

Ou alors prenons TOUT au premier degré et alors la pub Milka prouve que les tablettes de chocolat sont conditionnées dans du papier alu par des marmottes.

Justement, c´est pour ca que on ne se contente pas du 1er ° et que l´on cherche le message caché comme il y en a surement 1.

Pourquoi ne pas montré la télé, meme pas 1 fois durant le jeu, pourquoi la montré seulement eteinte alorsqu´aucun bouton ne la eteind, pourquoi les lumiere s´eteigne t´elle en meme temps que la revolution, tout simplement parce que l´on passe d´un monde a l´autre.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:45:42

ba montrer la tv ca veut dire montrer des image de jeux,et je crois que nintendo ne veux pas en montrer

sinon,pour moi,les lunette ou casque reste la solution la plus plausible.
La ON a fait du bruit lors de son apparition,et pourtant,nintendo n´a rien dementi
Ils ont forcement eu connaissance de cette video,et ils savent que tous les joueur l´ont en tete,il ne peuvent pas les decevoir

puis ces derniere info avec emagin laisse reveur

Saireul
Saireul
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:47:07

J´ai trouvé le secret les gars!!!
Si le mec éteint la télé aavec sa télécommande, alors c´est une télécommande universel, avec on pourra changer les chaînes de sa télé en bougeant le bras, génial non???
Bon tant pis...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:56:26

Avonçons par étapes:
Quelle est la finalité de cette vidéo?
Réponse: montrer aux gens quelles sont les capacités de la manette, capacités qu´on ne peut pas s´imaginer sans les voir.

Pourquoi il n´y a pas d´images de SSBM?
-Parce que le développement de SSBM vient à peine de commencer, peut-être? Il n´était même pas encore entamé quand la vidéo a été présentée.

Pour la dernière fois, la vidéo ne montre pas la télé parce que:
1)le but était de montrer la MANETTE, pas les graphismes.
2)quand la vidéo a été tournée, il n´y avait encore AUCUN jeu en état d´être montré.
C´est pourtant pas compliqué!

"Justement, c´est pour ca que on ne se contente pas du 1er ° et que l´on cherche le message caché comme il y en a surement 1"
Donc selon toi, comme rien n´indique qu´il y a un message caché, c´est la preuve qu´il y a "surement" un message caché. Mais bien sûr. Et le fait que rien ne prouve que ma voisine est une extraterrestre est une preuve qu´elle en est une. Ah! Un alien!

"pk la console est tourné vers l´arriere dans la video?une technologie s´y situ peut etre"
T´as raison, si Nintendo planque un secret du genre projecteur, elle va surement le mettre au milieu des câbles, à l´endroit de la console dirigé vers le fond du meuble. Un peu de logique...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:57:44

Et si Sonya montré l´arrière de sa PS3, c´était pour bien montrer le nombre élevé de prises, ce qui est un argument marketing.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment