CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Holograme pour Nintendo Revolution

Saireul
Saireul
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:45:51

J´y croirais presque si Nintendo n´avait pas parlé d´un nouveau secret concernant la manette, ils n´ont jamais parlé de secret sur la console en elle même.

Cherchons déjà au bon endroit si on veut tenter de découvrir ce qui se cache réellement derrière ce fameux secret.

Saireul
Saireul
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:54:54

There is a secret about the pointer, according to Nintendo producer Shigeru Miyamoto, but said feature will remain a mystery until some time next year. Some have speculated that it also includes a microphone option, which seems not only possible, but probable given Nintendo´s affinity for mic-enhanced software. But we believe there will be more to it than that.

http://revolution.ign.comcom/articles/673/673900p1.html

Il y a un secretà propos de la zapette, d´après le poducteur de Nintendo Shigeru Miyamoto, mais cette fonctionnalités restera un mystère jusqu´à l´année prochaine, le moment venu. Certains ont supposé qu´il s´agit d´un microphone, ce qui semble non seulement possible mais probable étant donné l´intérêt de Nintendo pour les jeux utilisant un micro. Mais nous pensont qu´il s´agira de plus que cela.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:52:29

en meme tps Saireul,il y´a peut etre encore une autre partie de la manette qui na pas eté devoilé(qui a dit le casque....)

Saireul
Saireul
Niveau 9
10 janvier 2006 à 22:32:00

"en meme tps Saireul,il y´a peut etre encore une autre partie de la manette qui na pas eté devoilé(qui a dit le casque....)"

Je vois pas trop pourquoi tu parle du casque, il n´a pas de rapport direct avec la manette, à moins qu´il se branche sur le port d´extension, mais je pencherais plutôt sur une autre fonctionnalité de la manette en elle-même.
Elle ne gérerait donc pas seulement la gyroscopie et le repérage en 3D, mais autre chose... Te dire quoi, c´est une autre histoire...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:59:59

Peut-être un clavier à brancher sur la manette et permettant de discuter en ligne avec ses potes, comme avec msn messenger...
Après tout, la DS a bien pictochat.

Saireul
Saireul
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:07:49

Le probème est que si on part sur l´éventualité d´un secret qui serait sur une extension de la manette, alors les possibilités sont presques infinies. C´est vrai après tout on pourrait y brancher tout et n´importe quoi, un micro, un clavier, une souris, un vibromasseur (bon ok je vois pas trop l´intérêt).

Donc ça m´étonnerais que ça soit là dessus, puisque ce n´est un secret pour personne que de nombreuses extensions seront possibles.
Non comme je l´ai dit mon opinon est que le secret réside dans la zapette en elle même, elle embarque sûrement une autre technologie, en plus de la gyroscopie et du repérage 3D.

En fait peut-être qu´on se creuse les méninges pour rien, qu´au final le secret est quelque chose de plutôt banal.
Par exemple est-ce que la vibration fait officiellement partie des capacités de la manette? Je ne crois pas, à moins que j´ai oublié ce détail.
Ca décvrait tout le monde, mais ça pourrait très bien être ça, car sur ce coup Nintendo n´a pas parlé de révolution, mais de secret, c´est bien différent.

hrvman
hrvman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:55:36

"Nintendo n´a pas parlé de révolution, mais de secret, c´est bien différent."

tout a fait d´accord avec toi, la revolution c´est la manette, maintenant le secret ... ca peut etre juste un truc tout simple, du style " 2 manettes seront dans la boite de la revo " au lieu d´une ou alors peut etre un casque ( meme si ca me parait bizar )

un casque ca serait cool mais a force ca doit faire mal aux yeux
si c un simple casque ca m´interresse pas, mais si il detecte les mouvements de la tete la oui, imaginez vous dans Metroid lol

mieux vaut attendre pour l´annonce officiele des capacités de la console, c dommage que Nintendo soit aussi peu bavard a ce sujet ( meme si on n´a toujours pas vu de video in-game de la ps3 ... )

hrvman
hrvman
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:01:55

je vien de revoir toutes les photos de la revo, et un truc qui me trouble c´est qu´on ne voit pas le coté arriere de la revo ( la ou est censé etre la prise peritel et l´alimentation ) c bizar
peut etre que Nintendo nous cache quelquechose concernant la video

nihongorpg
nihongorpg
Niveau 6
10 juillet 2008 à 23:42:21

j'en a des connerie dans ce topic :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment