CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre 2ieme secret pas possible

hibria
hibria
Niveau 9
10 janvier 2006 à 13:10:34

salut à tous!
non dans le but de vous empecher de rever , je ne pense pas que l´hypothese du retro-projecteur 3d soit possible
en effet cette technologie n´étant disponible qu´a deux endroits en france (futuroscope et disney)vous ne pensez pas serieusement l´avoir dans votre salon!
comment une telle technologie qui doit demander une place immense et qui doit couter exessivement cher pourrait tenir dans une si petite console avec le hardware!
de plus à disney ou au futuroscope les "videos" ne sont pas jouable alors pensez...
bien sur je ne demande qu´à y croire mais cela me parait un peu gros...quoique je trouve que la revo est plaçée comme un retroprojesteur sur son socle...
ce n´est pas pour polluer le forum juste pour discuter

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:12:30

je pense pas que se soit possible le retro,faut pas rever,par contre,des lunettes 3D,ca,c beaucoup plus probable

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
10 janvier 2006 à 13:57:57

l´histoire du projo je dis depuis le debut que c du délire , totalement inabordable financierement et surtout irréalisable si on espere faire tenir un projo ds la révo par contre le casque de 3d stétéoscopique est tout à fait possible mais alors pourquoi nintendo aurai commandé qlq casque à emagin , pour comparer leur technologie avec le casque de nintendo ? ça m´étonnerai !
et quel interet pour nintendo de sortir comme 2d secret un casque si les autres consoles peuvent en avoir un aussi (celui d´emagin)

d´un autre coté ce secret doit etre suffisement important sinon nintendo risquerai de fortement décevoir si par exemple le secret n´est qu´un systeme de reconnaissance vocale ça va en dégouter plus d´un !

en tt cas cette fameuse révo en fera couler de l´encre d´ici à ce qu´elle soit totalement dévoilé , y a pas à dire nintendo sait entretenir l´attention , c un marketing different de sony ou crosoft mais tout de meme plutot éfficace quand on voit l´engouement que sucite la révo et c mystères !

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
10 janvier 2006 à 14:08:12

IL N Y AURA PAS DE CASQUES OU DE LUNETTES! Chaque experience tenté dans le domaine ont été catastrophique (Lunettes 3d Sega et virtual boy)!

Nintendo compte revenir sur le devant de la scène, il vont pas se lancer dans un truc dont il savent bien que le public ne veut pas...

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
10 janvier 2006 à 14:50:41

c´est marrant ça tout le monde à l´aire de penser que le deuxième secret concerne l´image
pourtant nintendo à toujours favoriser le gameplay
peut etre que la manette n´est pas la seul innovation en matière de gameplay de la révo non???
ou peut etre que ca concerne le prix ou je ne sais quoi

tout le monde semble frustrée que la revo ne soit pas hd mais franchement qui a une tv hd??

hibria
hibria
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:51:55

heu oui je veux bien mais personne n´à parlé de frustration envers le hd ico non?

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 janvier 2006 à 14:52:51

C´est marrant Dante tu copies/colles la même réponse un peu partout :oui:

Frustré parce-que j´ai pas une HD ? Ôo
Heu...nan :dsl: ^^

hibria
hibria
Niveau 9
10 janvier 2006 à 14:57:39

oui en effet il me semblait avoir deja vu cette reponse quelque part!
et toi ton avi djlechuck?

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 janvier 2006 à 15:02:04

Moi je préfère ne pas avoir d´avis, j´attend sagement les infos officiels, donc au plus tard l´E3.
Parce-que ça me fait marrer tous ceux qui se font des films sur un truc 3D stéréoscopique qui nique tout avec des lunettes et un casque qui détecte tout tout seul comme c´est magique :-)))

Donc voilà wait & see ^^

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:52:28

c pas impossible, qui se rappelle de la video ou l on voi des holograme c etait le cub maping je croi mai comme ils annonce une console moins cher que les autres ca reste peut probable

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:51:56

Personnellement, je suis partisan de la reconnaissance vocale. Elle existe déjà dans Nintendogs (on peut donner des ordres au clébard). Une version plus évoluée qui permettrait de taper la discute avec le personnages du jeu au lieu de sélectionner une ligne de dialogue, ça serait pas mal. Et pour coordonner une attaque dans un FPS.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment