CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma suposition sur le dernier secret !!

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
10 janvier 2006 à 02:31:24

je sais !! enfin je supose,
la revo se conecte a son écran et se place sur le coté gauche , elle est équipé d´un projecteur (nintendo n´a jamais fait keke chose de design inutilement le neon en facade sert surement a ça) qui projete un faisceau et recouvre l´ecran
ce rayon est invisible a l´oeuil nu mais la manette projete elle aussi un faisseau et lorsque ce faisseau rentre en contact avec celui de la revo une image se forme distinctivement pour l´oeuil donant un effet de 3D (exemple la tapete a mouche en 3D le couteau de cuisine en 3D ect...) enfin tout ceci n´est qu´une suposition ^^

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:44:44

ouais.pis on se coupe le doigt.Ca doi etre cool.

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:54:59

tro

halido
halido
Niveau 3
10 janvier 2006 à 05:29:29

Cela est peux probable car nintendo a mentionné que la revolution pourrait être placé a coté de la télévision ou en dessous, donc ta barre bleu ne serait pas positionné de la même manière.

clowny
clowny
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:08:38

Moi j´ai une autre supposition :

Je pense que si y´avait un vrai modo ,tout les topics made in boulet du style ´´j´ai une supposition ´´ serait immediatement degagé :oui:

Parce que vos suppositions ,on en a rien à cirer :lol:

DjLeChuck
DjLeChuck
Niveau 8
10 janvier 2006 à 08:33:43

Surtout que vous vous faîtes des films, et le jour de l´E3 vous direz tous que Nintendo c´est de la merde car ils ont pas fait ce que vous pensiez :honte:

Alors arrêtez de vous prendre la tête la dessus et attendez :-)))

fac
fac
Niveau 10
10 janvier 2006 à 08:34:19

ce serait la galère de ne pas pouvoir mettre la console ou l´on veut...

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
10 janvier 2006 à 10:05:15

fac a dit :

"ce serait la galère de ne pas pouvoir mettre la console ou l´on veut..."

Ouais, moi je voulais la mettre dans les chiottes...comment je fait maintenant si je peux pas la mettre dedans??? HEIN??? COMMENT JE FAIS???

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 janvier 2006 à 10:43:28

jojofoufou Posté le 10 janvier 2006 à 02:31:24

je sais !! enfin je supose,
la revo se conecte a son écran et se place sur le coté gauche , elle est équipé d´un projecteur (nintendo n´a jamais fait keke chose de design inutilement le neon en facade sert surement a ça) qui projete un faisceau et recouvre l´ecran
ce rayon est invisible a l´oeuil nu mais la manette projete elle aussi un faisseau et lorsque ce faisseau rentre en contact avec celui de la revo une image se forme distinctivement pour l´oeuil donant un effet de 3D (exemple la tapete a mouche en 3D le couteau de cuisine en 3D ect...) enfin tout ceci n´est qu´une suposition ^^

>>>>>>La Revo va coutr 300 Dollars, t´attend pas a traverser le temps ! Parcontre il se peut que ce prix serve a mettre en vente un produit complementaire assez cher comme les lunettes 3D !

tofk
tofk
Niveau 3
10 janvier 2006 à 11:08:58

bigdaddy : Ouais, moi je voulais la mettre dans les chiottes...comment je fait maintenant si je peux pas la mettre dedans??? HEIN??? COMMENT JE FAIS???

Ben, le probleme c´est surtout pour faire rentrer l´ecran plasma de 2 metres de diagonale

tofk
tofk
Niveau 3
10 janvier 2006 à 11:09:19

bigdaddy : Ouais, moi je voulais la mettre dans les chiottes...comment je fait maintenant si je peux pas la mettre dedans??? HEIN??? COMMENT JE FAIS???

Ben, le probleme c´est surtout pour faire rentrer l´ecran plasma de 2 metres de diagonale

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
10 janvier 2006 à 11:37:46

Jouer aux wc ? Quel drôle d´idée ! Moi je te conseille plutôt de remettre ta tv immense et ta future révo´ dans ton salon et d´emporter aux toilettes ta... Nintendo ds !! ! C´est plus pratique.

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:55:30

sinon prend ton chiot avec toi dans le salon :sarcastic: :hum:

NINTEND0
NINTEND0
Niveau 5
10 janvier 2006 à 12:11:02

lol j´adore

comment on peut faire des suposition aussi stupide qu´improbable.

vous avez ce que sera la revo, une console, avec une manette qui permet a la console de savoir on vous etes, et dans quel position est votre main,

c´est déja assez bien comme changement, on est en 2005, des lunette coutte 300 euro, un projo 1300 euro, les capteur sont chere, le dévolpemment sur des plateforme aisin sera impossible, ca couterai la peau du cul

donc sauf si vous voulez acheter 1600 euro d´équipement, (j´ai pas encore conter la consol) et payer les jeux 100 euro (pour le dévelopement)

continuer avec vous suppo a deux balles

vous étiez deja pitoyable en croyent au ON
et maintenant qu´on vous a montrer la REVO
vous en avez toujours pas tirer lecon

grandissez bon dieu (ou réver) mais pas ici,

DANS VOTRE LIT

c´est vrai faudrai un modo

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
10 janvier 2006 à 12:13:02

Stay cool, guys... Vient faire un tour chez les taupe-coule mon garçon :-)))

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:28:11

:up:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:30:23

Up de boulet? :gne:

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:31:38

Ptdr c´était pour fêter en retard mon 14ème anniversaire ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment