lol j´adore
comment on peut faire des suposition aussi stupide qu´improbable.
vous avez ce que sera la revo, une console, avec une manette qui permet a la console de savoir on vous etes, et dans quel position est votre main,
c´est déja assez bien comme changement, on est en 2005, des lunette coutte 300 euro, un projo 1300 euro, les capteur sont chere, le dévolpemment sur des plateforme aisin sera impossible, ca couterai la peau du cul
donc sauf si vous voulez acheter 1600 euro d´équipement, (j´ai pas encore conter la consol) et payer les jeux 100 euro (pour le dévelopement)
continuer avec vous suppo a deux balles
vous étiez deja pitoyable en croyent au ON
et maintenant qu´on vous a montrer la REVO
vous en avez toujours pas tirer lecon
grandissez bon dieu (ou réver) mais pas ici,
DANS VOTRE LIT
c´est vrai faudrai un modo