Normalement les jeux ne sortiront plus dessus (hors quelques très rares exceptions, les éditeurs sont appelés à se tourner vers la Wii U).
Si je peux me permettre, je te conseillerais plutôt de te tourner vers une Wii U. Alors en effet c'pas le même budget, mais ce serait un bien meilleur cadeau pour tes neveux.
Ceci dit, tu n'es pas obligé de tout payer seul, tu peux aider leurs parents à en payer une (après si le problème vient de la reconnaissance, c'est à eux d'introduire le "" remerciez tonton "").
En se partageant les frais, il est, je pense, possible d'avoir une Wii U neuve, et l'avantage c'est qu'ils grandiront avec une console qui normalement devrait accueillir de plus en plus de jeux et autres.
- Après, tout dépend leur âge si ils ont moins de 10 ans, la Wii Mini c'est le bon plan pour leur faire découvrir de bons jeux, pas trop trop vieux pour un minimum de thunes. En plus Nintendo a lancé l'année dernière, la gamme Nintendo Select qui abaisse le prix des gros classiques de la console en neuf (environ 20€/titre). *