CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie de jeux

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
27 novembre 2014 à 20:10:45

Bonsoir à tous,

J'ai une question un peu idiote, mais je voudrais savoir s'il y avait encore beaucoup de jeux qui sortent sur la Wii de ces temps-ci et pour les années à venir ? Parce que je ne connais pas trop les catalogues de jeux Wii ni les sorties.

Vous allez me dire que je peux la "bidouiller" pour avoir les jeux que je souhaite à moindre coût on va dire, mais ce n'est pas possible. Je veux acheter une Wii Mini pour la St Nicolas de mes neveux et je sais que celle-ci n'est pas "bidouillable".

Pas besoin de me dire que je devrais prendre une Wii d'occaz, j'aime mieux leur payer du neuf et vu leur âge ils s'en fiche de pouvoir jouer aux jeux GC ou autres.

Merci :-)

EternalStay
EternalStay
Niveau 6
28 novembre 2014 à 07:23:59

Bonjour,

https://www.jeuxvideo.com/wii-nintendo-wii.htm

A droite, il y a la partie "Les plus attendus" sauf qu'elle est vide, donc je ne sais pas vraiment si d'autres jeux vont sortir ^^' ...

Cependant, il y a les jeux incontournables sur Wii que je te conseille !

Bonne journée :)

Cyril64
Cyril64
Niveau 10
28 novembre 2014 à 16:17:47

Oui c'est vrai j'avais plus pensé à cette page là. Merci :)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
29 novembre 2014 à 10:27:39

Normalement les jeux ne sortiront plus dessus (hors quelques très rares exceptions, les éditeurs sont appelés à se tourner vers la Wii U).

Si je peux me permettre, je te conseillerais plutôt de te tourner vers une Wii U. Alors en effet c'pas le même budget, mais ce serait un bien meilleur cadeau pour tes neveux.

Ceci dit, tu n'es pas obligé de tout payer seul, tu peux aider leurs parents à en payer une (après si le problème vient de la reconnaissance, c'est à eux d'introduire le "" remerciez tonton "").
En se partageant les frais, il est, je pense, possible d'avoir une Wii U neuve, et l'avantage c'est qu'ils grandiront avec une console qui normalement devrait accueillir de plus en plus de jeux et autres.

• Après, tout dépend leur âge si ils ont moins de 10 ans, la Wii Mini c'est le bon plan pour leur faire découvrir de bons jeux, pas trop trop vieux pour un minimum de thunes. En plus Nintendo a lancé l'année dernière, la gamme Nintendo Select qui abaisse le prix des gros classiques de la console en neuf (environ 20€/titre). *
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment