CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laissez rêvez les gens!!!

moimouth
moimouth
Niveau 4
09 janvier 2006 à 17:14:25

Pourquoi dés que quelqu´un émet une suppositions à propos de la révolution, y´a trois rabajoies qui raplique pour détruire ce qu´il dit.
Après tout si nintendo nous laisse dans le flou c´est pour nous permettre d´imaginer. Et même si c´est surréaliste, on s´en fou.
De plus la plupart des gens qui se veulent réalistes nous sortent des hypothèses complètement nul comme une autre extension pour la manette. On le sait qu´il y en aura d´autres, c´est pas une surprise!!!
Et même si c´est ce que vous pensez c´est pas une raison pour détruire les autres hypothèses. On en est tous au même point, on en sait rien donc mieux vaut imaginer des trucs bien.
Et si il s´avère que ce sont les réalistes qui ont raison et bien il n´y aurait pas eu de quoi nous tenir en alaine si longtemps! Au plus le temps passe, auplus je me dit que ce secret va vraiment nous surprendre.

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:16:52

Soyons réalistes , demandons l´impossible :ok:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:17:48

Nintendo fait réver meme quand on a pas la console :snif:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:24:09

oui, tout a fait d´accord avec toi moimouth, c´est pas parce qu´on rêve de quelque chose qui sort de l´ordinaire qu´il n´y aura pas ca, on le sait bien...

On suppose que ca pourrait peut etre arrivé... mais rien ne nous en empeche d´en parler, du moment qu´on nous prends pas la vie a cause de ca... Il n´y aucun problème !

Par contre l´extention pour le pad :rire:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:33:48

Révo :d) Super slogan, tu envisages de faire une carrière dans le monde du marketing :question: :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:37:17

Alexi7 Posté le 09 janvier 2006 à 17:33:48
Révo Super slogan, tu envisages de faire une carrière dans le monde du marketing

:d) Si je ne m´abuse , c´est tout simplement un célébre slogan de mai 68 :fier:

mais c´est vrai qu´il pourrait trés bien aller pour la Revolution si elle conserve ce nom :ange:

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
09 janvier 2006 à 17:51:51

Tout à fait d´accord, rêvons de la révo :-)
Depuis les rumeurs sur le casque, je m´imagine plein de concepts, ce serait vraiment l´apocalypse si ils nous sorte ça !! !

linkgohan57
linkgohan57
Niveau 5
09 janvier 2006 à 17:55:11

c´est vrai imaginons tous meme l´impossible

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:58:19

et si la révo était un implant dans le cerveau qui te permet de réver que tu joue en ressentant tout comme si t´y était ( qui a dit matrix ?)

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:04:18

je me sentirai presque visé :sarcastic: mais moi aussi je pense que nintendo va nous surprendre seulement pas comme certains le pensent ! je vois pas pourquoi nintendo serai interessé par le casque emagin si ils en ont déja prévu un :( par contre une nouveauté dans l´architecture de la machine genre cube mapping qui permetterai un rendu proche de la ps3 sans bcp de puissance c tt à fait envisageable meme très probable !
sinon je pense que la manette nous réserve encore de belles surprises mais quoi ? :-)))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:41:54

Reconnaissance vocale, à tous les coups c´est ça.
Ca serait dans la même veine que la manette (intéraction maximum. En plus de faire les gestes du personnage qu´on joue, on parle à sa place).

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:23

kooackx Posté le 09 janvier 2006 à 18:41:54
Reconnaissance vocale, à tous les coups c´est ça.
Ca serait dans la même veine que la manette (intéraction maximum. En plus de faire les gestes du personnage qu´on joue, on parle à sa place).

:d) oui pourquoi pas mais pas dans Zelda pitié :ange:

Il faut garder les dialogues écris !! !!!!!!

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:48:47

c clair que la reconnaissance vocale est presque acquise , vu la popularité des karaoke au japon et la forme en télécommande (pratique pour faire micro) il serai stupide de passer à coté d´un marché aussi particulié ! ça colle avec la politique de nintendo d´élargir le marché aux non joueurs !
mais à mon avis il y a plus que ça à découvrir ! :-)))

halido
halido
Niveau 3
09 janvier 2006 à 18:58:46

C´est évident qu´il y a plus que ça. Arrêter de chercher dans des horizons pas rapport. Si vous voulez vous approcher de la solution, analyser simplement ce que nintendo dit. S´il dit, qu´il veut aller au dela des 4 coin de la télévision, je ne crois pas que la reconnaissance vocale soit plus approprié. Après les 4 coins de l´écran, c´est la pièce dans laquelle tu es. Alors il serait probable de pensé que la réponse se trouve en dehors de ce qui est la télévision. Et toute entreprise, veut concurencé avec les autres. Alors pourquoi ne pas mettre leur console en HD, peut-être parce que nintendo veule aller à la coche supérieur... maintenant!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:01:26

C´est Miyamoto qui a dit qu´il voulait fair ça, ça veut pas dire que ça sera fait. Ce mec rêve éveillé, tu sais?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:03:07

kooackx Posté le 09 janvier 2006 à 19:01:26
C´est Miyamoto qui a dit qu´il voulait fair ça, ça veut pas dire que ça sera fait. Ce mec rêve éveillé, tu sais?

:d) je confirme :o))

D´ailleurs c´est de la qu´il tire la plupart de ses idées pour créer de nouveaux jeux :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment