salut,
j'ai une wii dont la chaine boutique possède encore des points, 900 points si je ne me trompe pas (soit l'achat d'un jeu voire deux petits je crois).
je ne peux transférer les points, je ne compte pas acheter de jeu pour moi (car je peux les avoir gratuitement...bref osef)
je vous propose donc de récupérer des codes pin de votre part, et j'utiliserai mes points inutilisés pour offrir un jeu de votre choix grâce à votre code ami wii.
(les codes pin sont dans les jeux, ce sont des codes à gratter, ils rapportent quelques étoiles sur le club nintendo, pas beaucoup mais en accumulant les étoiles on peut avoir des petits goodies.)
ceci n'est pas une arnaque.