CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté ...

El-conductor
El-conductor
Niveau 32
21 décembre 2013 à 11:19:09

Salut,

Hier j'ai voulu jouer à ma wii (ca faisait un moment que je n'y avais pas joué) et lorsque je l'ai connecté à internet, je m'appercois que les services météo, infos, internet et bien d'autres ne fonctionnent plus, après une recherche rapide, j'apprend qu'ils ont définitivement supprimés ces chaines !

Alors quoi ? on veut pas passer à la wii u donc ils nous sucrent petit à petit les services ??? Et puis si ca commence comme ça, bientôt on ne pourra plus ni jouer en ligne ni acheter des jeux dans la boutique wii ???

Donc voilà, je ne comprend pas trop le fait du supprimer des services sachant qu'il y a encore des utilisateurs ...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:42:02

ces services coutent de l'argent à maintenir, et nintendo concentre ses efforts et ses finances sur la nouvelle console.

MrGamingue
MrGamingue
Niveau 6
21 décembre 2013 à 17:27:55

Ce problème, c'est classique. Le monde est rempli de pourris et je verrai pas pourquoi il n'y en aurait pas chez Nintendo... c'est nul, comme tu dis, mais c'est la vie et on pourra jamais changé la mentalité débile des gens.

El-conductor
El-conductor
Niveau 32
21 décembre 2013 à 19:18:20

spyroledragon :d) Probablement, mais au prix ou j'ai acheté ma wii il y a pas mal d'années, j'ai également acheté ses services (c'est mon point de vue) donc pour moi, les services auraient du fonctionner autant de temps que ma wii

MrGamingue :d) +1

Amine1542
Amine1542
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:56:37

He oui.... C'est la vie... :-(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
21 décembre 2013 à 23:30:35

donc si tu gardes ta wii et qu'elle fonctionne encore dans 20 ans, il faut que les services soient encore actifs ?

Soit pas si naïf voyons...

El-conductor
El-conductor
Niveau 32
22 décembre 2013 à 14:39:03

spyroledragon :d) D'accord, je vais suivre ta logique et poser le problème autrement : admettons j’achète une voiture avec la norme de moteur d'aujourd'hui, dans 20 ans, elle tourne aussi bien qu'au premier jour mais les normes de moteur ont changés, du coup, je devrai arrêter de l’utiliser ???

Autre chose, aujourd'hui on voit les téléphones 4g, j'ai un 3g et pourtant, je peux encore accéder aux mêmes services, rien a changé, j'ai même un vieux tel avec les services wap qui fonctionnent toujours et pourtant, ça fait un bail que c'est dépassé ...

Mais Nintendo eux, 2 jours après la sortie de leur ouiyou (hum), ils sucrent tous les services précédent, n'y à-il pas un soucis la ???

De rien faux modérateur que tu-es !!! :-)

brandon__l
brandon__l
Niveau 7
23 décembre 2013 à 10:34:53

argent... toujours l'argent...

El-conductor
El-conductor
Niveau 32
24 décembre 2013 à 16:07:10

Jean-J[Hack] :d) Ok petit troll mais apprend à lire les post jusqu'au bout stp (et surtout à écrire car ton orthographe pique les yeux), je m'en fous des chaines infos et météo, en revanche, j'aimais bien la chaîne internet, les ajouts d'amis et je me soucis du multi car il faut avouer que sur certains jeux, c'est trop bon.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:46:18

Elle vaut rien ta comparaison el-conductor.

on a arreter l'essence ordinaire, puis le super plombé, et pourtant certaines voitures avec ces carburants sont encore en état de rouler. On va pas continuer à faire de l'essence ordinaire parce que des vielles bagnoles existent encore, faut évoluer stoo.

El-conductor
El-conductor
Niveau 32
26 décembre 2013 à 08:05:16

Je trouve deux solutions a ton égard, soit tu es bête et sans imaginations, soit tu le fais exprès, car une norme de motorisation ne se résume pas a un carburant mais j'ai tellement l'impression que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et que tu trouvera toujours une parade a tout que, quelque soit l'exemple, tu n'admettra pas que c'est débile de la part de Nintendo de sucrer les super services de la wii, maintenant, tu peux toujours continuer a être le mouton de cette société de consommation si ça te chante :-)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 décembre 2013 à 11:18:29

Le mouton, il va te calmer direct...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment