En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Smatch bros brawl
[jv]pielo
Niveau 12
08 août 2013 à 11:24:39
Bonjour, je me pose une petite question a propos de se jeu : Super Smatch bros brawl voila je me demanda si sa vaut le coup de finir le mode émissaire.... et quand on a finit le mode est-ce qu'on a un autre perso ou d'autre mini jeu qu'on peut pas avoir si on le finit pas
Voila Merci [jv]Pielo
deiji-hime
Niveau 8
08 août 2013 à 12:22:18
Quand tu as fini l'emissaire une premiere fois tu debloques des nouvelles portes qui te meneront à un combat que si tu gagnes tu debloque des nouveaux persos (Link Cartoon, Rondoudou et Wolf je crois). Donc oui, c'est assez important de le finir ^^
[jv]pielo
Niveau 12
08 août 2013 à 12:25:26
ok donc je le finirait et esc-que tu peut le finir une 2eme foix pour debloquer le perso qui tuent presque tout les perso a l'entrer de l'emiisaire je sais pas si tu voit il est tout bleau mais je retrouve pas son nom ...
deiji-hime
Niveau 8
08 août 2013 à 12:33:28
Je vois pas trop de qui tu parles, mais je sais qu'il faut finir une seule fois l'emissaire, ça suffit pour tout avoir.
Silveraid
Niveau 5
08 août 2013 à 14:52:17
Il parle de Tabuu et on ne peut pas l'obtenir
Kads
Niveau 10
08 août 2013 à 15:45:21
Terminer l'émissaire subspatial te permet aussi de débloquer le mode combat de boss, ou tu bas les 10 boss du jeu d'affilé.
BlueYosh
Niveau 8
08 août 2013 à 23:20:03
C'est quoi Super Smatch Bros Brawl Moi j'ai Super Smash Bros Brawl, mais je connais pas Super Smatch Bros Brawl. Est-ce un nouveau jeu de plate-forme ?
Darkpokego
Niveau 2
13 août 2013 à 12:02:18
Tabuu est trop fort j'ai essayé de le tuer mai j'y arrive pas. Merci de m'aider. Deiji-Hime a raison, tu débloques aussi Sonic mais juste avant de rencontrer Tabuu. Si tu veux le défoncer, t'as aucune chance , sans vouloir te décourager pour la suite.
Pseudo supprimé14 août 2013 à 18:40:56
En fait il est assez simple quand on sait bien jouer par exemple dans le mode des 10 boss tabuu est bcp plus simple que d'autres boss.pour une premiere fois je conseille dans ta team les gros lourdeaux style bowser dadidou wario...meme si tu les joues mal car ils sont plus durs a mettre hors ring