En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question technique ...
BotsFan
Niveau 6
08 juin 2013 à 06:25:38
Peut-on utiliser un controler classique filaire sur tous les jeux Wii ? Exemple: Medal of honor heroes 2,Conduit 2, Cursed mountain, Metroid series,Madworld, ...
BotsFan
Niveau 6
08 juin 2013 à 06:26:27
Red steel 1 et 2 ,... et autres !
spyroledragon
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:37:58
Sur tous non, c'est spécifié au dos de la boîte.
BotsFan
Niveau 6
10 juin 2013 à 13:16:18
Ok Merci! Est-ce possible car je n'ai pas les boîtes pour vérifier, sur "Conduit 2" et "Mad World"?