CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et si c'etait le prix ?

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:12:52

Par ce titre, je veux bien sur parler de la 2eme surprise de nitendo : Si c´etait son prix ?

Imaginez que la console sorte a 100€, certe, nitendo realiserai des perte enorme dessu, mais imaginez le nombre d´acheteurs.

Supossons qu´a ce prix, 80% des gameurs possedent la console, les editeurs risqueraient de developpait enormement sur la console, et les royalities reverser a nitendo pourrait tres vite amortir les pertes, ou bien meme si nitendo n´arrivait pas a faire de tres gros benefice sur la console, la marque se referai tout de meme une tres grande reputation, et cela influencerai beauoup sur les generations prochaines.

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:14:08

La revolution moins cher que la DS ... faudrai penser a sortir de vos rêve.

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:14:55

Non je ne pense pas que le prix soit LA dernière surprise de la RS. Ce serait franchement banal et décevant comme "secret" :-(

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:15:53

Bah un prix si bas serait franchement loin d´etre une banale surprise. Tout le monde s´attend a une surprise au niveau des composants, mais si ca n´etait pas le cas ?

Axelis_Laurnet
Axelis_Laurnet
Niveau 8
08 janvier 2006 à 15:19:43

Je m´appuye sur l´annonce de Nintendo Of Amercica qui disait " Si vous croyez tout savoir sur la révo, réfléchissez encore..." et sur l´effet d´attente monstrueux crée par nintendo. Franchement après ça si le mystère tient dans le prix, pour moi c´est bidon ! En plus Iwata à déjà fait un annoce sur le prix (en disant que la RS serait moins cher que la 360) alors bon... Pas très "neuf" tout ça :-)))

armagedda
armagedda
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:22:10

Le secret sera qu´elle aura un reconnaisance vocale exemple : tu dis demarrage et elle demarre ... (mmhh aussi dans mes rêves)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 15:24:51

moi je sais quel est son secret :d) elle n´a pas de secret c´est juste un effet d´annonce :fou;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 15:26:01

merde j´ai raté mon smiley(maudit clavier :snif: )

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
08 janvier 2006 à 17:57:45

la 2e surprise sera que sony et microsoft seront plu sur le marcher des console des jeux video !
sa sera le bonheur total ! :content:
juste nintendo !

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
08 janvier 2006 à 18:07:12

Et ci son secret c´était les graphismes et qu´il on dit quelle sera pas forte graphiquement pour nous détournez de l´idée??

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
08 janvier 2006 à 18:33:39

CITATION:
Le secret sera qu´elle aura un reconnaisance vocale exemple : tu dis demarrage et elle demarre ... (mmhh aussi dans mes rêves)

N´oublie pas que la DS a une reconnaissance vocale
Citation N°2:
Et ci son secret c´était les graphismes et qu´il on dit quelle sera pas forte graphiquement pour nous détournez de l´idée??

Une fois je suis allé sur un site et il avaient dit que la meilleure des prochaines consoles niveau grafique ce serait elle la révolution je sais pas comment mais ils ont réussi a le prouver et j´y ai cru si je retrouve le site je te le donne.

larinette
larinette
Niveau 6
08 janvier 2006 à 18:53:36

la 2e surprise sera que sony et microsoft seront plu sur le marcher des console des jeux video !
sa sera le bonheur total !
juste nintendo !

Faut vraiment pas aimer les jeux video pour dire un truc pareil. Personnellement j´adore Nintendo mais je ne veux surtout pas que l´un des constructeur ai le monopole. D´abord parceque ca reduira conciderablement le nombre de jeux, ensuite parceque les prix dependront du bon vouloir du constructeur.

Beaucoup aimerai voir disparaitre Sony, Microsoft ou Nintendo du monde du jeux video (pour certain c´est un reves...)
Moi j´aimerai surtout que chacun trouve un equilibre permettant au trois de subsister confortablement.

redevil360
redevil360
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:07:53

Un genocide de moutons pourrait remetre les compteurs a 33%/33%/33% vous ne pensez pas ?

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:04:35

ptdr il é :fou: lui avec ses moutons il a du trop en compté ki saute la barriere

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:21:37

L´idéal, ça serait que les 3 constructeurs rendent leurs consoles totalement compatibles, comme ça tout le monde aurait accès à tous les jeux.

Mais faut pas rêver.

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
09 janvier 2006 à 16:28:39

Il y a beaucoup de chance que les graphisme rivalisent avec la Xboite 360 http://www.is06.com/revolution/technologie.html
comme quoi la résolutioon ne fait pas la puissance mais c´est la révolution qui a la puissance

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
09 janvier 2006 à 18:49:35

Je ne vois pas ce qu´il y a de revolutionnaire a baisser le prix d´une console! :question: Dans ce cas si tu vas dans un super marché et que tu vois produit moins cher qu´un autre,il sagit d´une revolution??? :rire:

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:55:41

"la 2e surprise sera que sony et microsoft seront plu sur le marcher des console des jeux video !
sa sera le bonheur total !
juste nintendo ! "

Quand ce jour arrivera Nintendo ne fera plus d´effort, te sortira des jeux à 120€ qui n´ont aucun intérêt, te feront que des remakes de Pong, bye bye les innovations, etc... Le rêve hein? :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment