CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii mini !!

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
25 mars 2013 à 22:07:22

:salut: juste un petit rappel pour vous dire que la wii mini est dispo dans les rayons ! Je suis tombé dessus à carrefour ce matin elle et au prix de 95 € :) voilà merci !

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
25 mars 2013 à 22:17:31

T'as pas honte de promouvoir cette arnaque avec ton topic? :noel:

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
25 mars 2013 à 22:22:06

+1 CQEF :ok:

ruto_3 :d) espèce de commerciale ! SAAAALE :noel:

ruto_3
ruto_3
Niveau 41
25 mars 2013 à 22:33:11

Non pas du tout ! Mais je suis tombé sur un box de wii mini ce matin par hasard je l'avait complètement oubliée celle-là :ok: étant collectionneur je pense me la prendre :hap:

bend63
bend63
Niveau 20
26 mars 2013 à 21:56:34

moi en fin d'aprem j'ai etait a carrefour, et je doit dire que la boite donne envie surtout qu'il faisait zelda skyward sword a 20€, j'ai failli craqué, je pense que dans 1 semaine j'ai craqué :noel:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 mars 2013 à 22:19:04

moi à carrefour aujourd'hui j'ai trouvé zelda spirit tracks à 5 euros :-)

bronkeykong
bronkeykong
Niveau 10
26 mars 2013 à 23:19:27

Elle est super jolie
Par contre la rétro gamecube qui saute c'est très chiant :noel:

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
26 mars 2013 à 23:55:41

Pour la rétro Gamecube qui saute c'était déjà le cas avec le modèle précédent donc c'est pas nouveau, mais là avec le modèle Mini c'est pire, puisque toutes les fonctions online sautent, sans parler du port carte SD et d'un port USB qui se font la malle.

bend63
bend63
Niveau 20
27 mars 2013 à 00:40:23

La wii mini est tres bien pour celui qui veut taper les bon jeux wii, le online est pas obligatoire.

Et elle a une belle boite, d'ailleurs la console de la boite et plus belle que la console dans la boite :noel:

Apres voila ta une wii neuve pour 95-100€, c toujours mieux que de claquer dans une wii 1er modele ou 2eme non garantie a 70€

bibigne
bibigne
Niveau 8
27 mars 2013 à 13:41:41

Sorti la wii mini après la wii ou en plus 20 de plus et ta la wii normale qui est bien mieux!!

bend63
bend63
Niveau 20
27 mars 2013 à 14:49:19

Trouve wii normale a 120€ sur internet et je la prend, moi je vois 140€ mini a chaque fois.

Pro-gamecube
Pro-gamecube
Niveau 17
27 mars 2013 à 15:32:54

Elle est à 40/50 euros avec une WIImote dans les magasins style Easy Cash, Happy Cash, Cash converters, etc...

bend63
bend63
Niveau 20
27 mars 2013 à 16:01:56

d'occasion, si elle te lache dans 2 mois t'en rachete une, au final ca te coute aussi cher qu'une neuve.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
27 mars 2013 à 16:23:41

bon je viens de l'acheter pour ma collection (pas question de m'en servir donc, elle va rester das sa boiboite 30 ans et je la revendrais 1000 euros mouhahahaha hum bref).

Le contenu est le suivant : la console (si si), une wiimote plus rouge, un nunchuck rouge, deux piles pour la wiimote, une sensor bar, le même bloc d'alim gris que la wii classique, le cable composite et l'adaptateur péritel, les manuels, et la carte club nintendo à gratter.

La boite s'ouvre comme un écrin, on tombe d'abord sur les notices puis en dessous la console et l'alim, et encore en dessous tout le reste.

La console est, et pas seulement niveau prix, cheap. Plastique rugueux et poids plume, on est loin des finitions de la wii classique, même la snes était meilleure que ca. Par contre la couleur rouge et noir, c'est sympa, ca change.

La console s'ouvre comme sur les ps1, par le dessus, avec un bouton à droite, et le power est lui un micro switch plutôt qu'un commutateur qu'avait choisi sony pour la PS1, pas très classe tout ca, surtout que l'assemblage de l'ensemble fait très léger je trouve...

Sinon on retrouve certains composants de l'ancienne wii : le ventilo, la connectique (un port USB seulement par contre), et les accessoires fournis.

En bref c'est une console cheap mais que perso j'aurais plutôt vu à 79 euros.

lesdp
lesdp
Niveau 5
28 mars 2013 à 12:09:12

Bend63, je viens d'acheter une wii compatible game cube en plus à 119 euros sur amazon, il s'agissait d'une promo sur le pack inazuma.
J'ai vendu en plus le jeu qui ne m'intéressait pas pour 20 euros.
Du coup la wii m'est revenu à 99 euros sans jeux!

lesdp
lesdp
Niveau 5
28 mars 2013 à 12:11:48

J'ai vérifié la promo est toujours valable jusqu'au 31 mars!!
Le prix est plus précisément de 119,99 euros. Ça vaut quand même plus le coup qu'une wii mini!

bend63
bend63
Niveau 20
28 mars 2013 à 12:23:37

justement je regardait ce pack

Et grosse deception sur la wii mini il parait qu'on peut pas profité du 480p donc sur ma tv full hd ca sera pas terrible sans le cable yuv.

lesdp
lesdp
Niveau 5
28 mars 2013 à 12:25:14

Elle n'a rien pour elle cette wii mini finalement!

bend63
bend63
Niveau 20
28 mars 2013 à 14:16:56

Si, une belle boite :coeur:

Linkpa
Linkpa
Niveau 89
28 mars 2013 à 16:10:19

Moi j'aime bien le design de la console

HS : Spyro, c'est pour quand ta prochaine vidéo ? (je t'ai demandé par MP mais tu n'a pas répondu...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment