bon je viens de l'acheter pour ma collection (pas question de m'en servir donc, elle va rester das sa boiboite 30 ans et je la revendrais 1000 euros mouhahahaha hum bref).
Le contenu est le suivant : la console (si si), une wiimote plus rouge, un nunchuck rouge, deux piles pour la wiimote, une sensor bar, le même bloc d'alim gris que la wii classique, le cable composite et l'adaptateur péritel, les manuels, et la carte club nintendo à gratter.
La boite s'ouvre comme un écrin, on tombe d'abord sur les notices puis en dessous la console et l'alim, et encore en dessous tout le reste.
La console est, et pas seulement niveau prix, cheap. Plastique rugueux et poids plume, on est loin des finitions de la wii classique, même la snes était meilleure que ca. Par contre la couleur rouge et noir, c'est sympa, ca change.
La console s'ouvre comme sur les ps1, par le dessus, avec un bouton à droite, et le power est lui un micro switch plutôt qu'un commutateur qu'avait choisi sony pour la PS1, pas très classe tout ca, surtout que l'assemblage de l'ensemble fait très léger je trouve...
Sinon on retrouve certains composants de l'ancienne wii : le ventilo, la connectique (un port USB seulement par contre), et les accessoires fournis.
En bref c'est une console cheap mais que perso j'aurais plutôt vu à 79 euros.