Bonjour,
j ai eu une wii il y a deux semaines et j ai toujours pas pu y joué car je possède une tv led samsung et pour les branchement c est une vrai galère. J ai reussis à l allumé par contre c est en noir et blanc j ai acheté un cable ont m a conseillé d acheter ce câble :
http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&aid=606496948&galimageid=933446272&imagestype=ADVERT&productid=105627642
mais même avec sa c est en noir et blanc.
je me dis ue peut être u il y a une différence avec celui ci spécialement pour la wii:
http://www.priceminister.com/offer/buy/159597123/cable-video-audio-yuv-wii.html
Merci de m aider car la, je sais pas uoi faire.