En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[aide] Adaptateur
___soron___
Niveau 10
06 décembre 2012 à 00:25:41
Bon, en gros, j'ai eu la nouvelle Wii ou on ne peut pas brancher les manettes gamecube, il y a des adaptateurs USB pour connecter ces manettes a l'ordi, est-ce que, même si c'est pour l'ordi, il marchera sur le Usb de la wii?
Celuiquiestfor
Niveau 31
06 décembre 2012 à 00:39:54
Les ports USB ne reconnaissent aucune manette. Pour ton histoire de manette Gamecube, c'est foutu. Il fallait te renseigner avant si tu voulais avoir la rétrocompatibilité Gamecube. M'enfin, il n'est jamais trop tard. Tu peux toujours revendre celle que tu as acheté et racheter un modèle rétrocompatible, même si t'y perds au change. Il y a un topic répertorié dans l'annuaire du forum (topic épinglé) pour plus de précisions à ce propos.
___soron___
Niveau 10
06 décembre 2012 à 02:28:40
C'est bizarre tout de meme, les adaptateurs pour manettes psp marchent...
Celuiquiestfor
Niveau 31
06 décembre 2012 à 10:26:32
Pas en USB. (et euh psp... ps2 plutôt, non?)
___soron___
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:23:31
C'Est dla m''' Ila avaient quoi en tête? Traduction de ce qu'ils ont faits dans mes mots:
Ils ont pris la peine de changer la conception de la Wii, pour enlever un truc bénéfique que tout le monde aimait, ils veulent faire ch..r?
spyroledragon
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:45:41
Ils veulent faire des économies.
Comme quand sony a retiré pleins de trucs de la ps3.
___soron___
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:51:35
bah ils n'ont qu'a faire comme disney, ils sortent exemple les 10 meilleurs jeux de leurs boite en édition limité
Je ne sais pas, mais bon, ils n'ont pas faits tant d'économies, au contraire, ces cons ont payé quelqu'un pour l'enlever..
Celuiquiestfor
Niveau 31
08 décembre 2012 à 23:01:26
Non mais ils n'ont rien fait enlevé par qui que ce soit hein, évidemment que si c'était le cas ça aurait coûté plus cher, c'est complètement con Ils ont surtout arrêté d'assembler les pièces liées à la Gamecube, donc ce sont des pièces en moins, c'est pour ça que ça coûte moins cher.