En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NintendoGameCube
gamerwinMaster
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:13:35
J'aimerais savoir si il fallait un câble ou autre spécial pour que je puisse mettre des jeux gamecubes sur la wii. Vu que j'ai fait déjà tout une liste de jeux gamecubes pour que je puisse y jouer sur la wii. J'aimerais avoir des réponses au plus vite, car je comptais les acheters samedi... Merci de mettre vos réponses!
Tu n'as pas besoin de grand chose pour jouer à la gamecube sur wii. Il te faut juste : - une wii rétrocompatible GC - un jeu GC - une manette GC - une carte mémoire GC. Je crois que c'est tout ce qu'il te faut, après tu mets juste ton jeu gamecube dans la fente CD de la wii
gamerwinMaster
Niveau 10
29 novembre 2012 à 19:42:15
Est-ce que je peut trouver une carte mémoire GC pour pas cher? (exemple: cash converters)
Parce que j'en ai pas...
30 novembre 2012 à 20:07:39
Il n'y aurait pas un moyen de l'avoir moins cher? En même temps, il y a un cash converters chez moi, et j'aimerais bien en profiter. J'aimerais bien l'avoir demain aussi... Mais bon. Je vais m'arranger. en tout cas merci de vos conseils!