En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Insertion Jeu Gamecube
Win-Green
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:56:15
Où met-on les disques Gamecube sur la wii ? Cette question peut parraître bête mais je ne pense pas que cela se mette au niveau du lecteur de jeux wii.
Lenaic88
Niveau 6
07 novembre 2012 à 13:59:37
ba si! il faut le mettre dans le lecteur wii!
Celuiquiestfor
Niveau 29
07 novembre 2012 à 14:06:19
T'inquiète pas, le lecteur repositionne automatiquement le disque quand tu l'insères.
yosh_i
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:48:46
j'espere que ta wii n'est pas trop recente...
sylvain-du-30
Niveau 10
08 novembre 2012 à 13:34:01
pas faux yoshi
si tu n'as pas de ports pour tes manettes gamecube, pas la peine d'essayer ca ne marche pas...
Win-Green
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:03:51
Non, il ya port manette Gamecube, et port carte mémoire Gamecube.
sylvain-du-30
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:05:09
C'est good alors, tu peux mettre ton jeu GC sans problème