En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
de la......
tchetchenbro
Niveau 4
06 novembre 2012 à 18:22:10
dite moi si vous trouver la wii cool ou nul c est parce que j ai fait un pari
merci d avance
Souryman
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:08:52
Et moi je parie que ca va locker
+ la wii est cool
Souryman
Niveau 10
06 novembre 2012 à 20:09:47
Mince j'avais oublié l'epingl
Desole vraiment
heartlion
Niveau 9
06 novembre 2012 à 21:55:14
Salut. Disons que c'est sympa de l'avoir pour quelques jeux, mario galaxy 1 et 2, mario kart, Zelda, endless océan (mon jeu préféré toutes consoles confondues).
Voila voila, c'est toujours mieux d'avoir en trop pour choisir que pas assez.
tchetchenbro
Niveau 4
07 novembre 2012 à 16:56:41
ca c est vrai
Pseudo supprimé08 novembre 2012 à 00:30:23
bien sur qu'elle est cool , il y a des jeux legendaire dessus
_Gregory_
Niveau 9
08 novembre 2012 à 01:47:29
Il ne faut pas oublier que la WII est une console de Nintendo (sans blague), et grâce à ça, tu peux être sur d'avoir de très bon jeux comme Mario, Zelda, Pokemon, etc... C'est grâce à ces jeux mythiques que la console est bien.
petitm10
Niveau 10
08 novembre 2012 à 01:54:52
pokemon sur WII battle revolution, Bof ce jeu la, J'aurrait preferé un colloseum voir un XD au lieu de revolution Rien ne vaut les pokemon DS ainsi que les premiere version evidemment
TiTi-66
Niveau 38
08 novembre 2012 à 09:06:25
La wii a fait son temps pour ma part... ca fait environ 6 ans qu'elle est la maintenant donc elle moin "cool" qu'avant et elle a bien vécu on peux dire