CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Copieurs

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:40:50

la truc,c´est que quand tu soutient un constructeur,ta les boule qu´ils soit sans arret copié
De plus,cette copie est vraiment trop flagrante,c´est presk du foutage de gueule

Krilu_Obscur
Krilu_Obscur
Niveau 6
07 janvier 2006 à 13:43:16

puré!!!!!les copieurs!!!!!!!!!!!!!!et on dit nintendo est nul.....

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:49:37

La copie ne vaut pas l´original et heureusement ^^

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:49:53

harf sony sont vraiment de charlatants ils copient sur tout le monde font exactement la meme chose que les autre mais en 8 fois plus cher!

mais le pire c´est que y a pas que pour les jeux video qu´ils font ca ;i ls ont inventés (ou plutot copiés)un systeme de compression de musique exactement pareil que le mp3 normal mais c´est juste pour que ce qui achetent leur mp3 soient obligés d´acheter des cartes pour telecharger des musique d´un meme formt de copression qu´on ne trouve nul part ailleur...

linkiehs
linkiehs
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:50:41
  • d´un meme format de cpmpression
linkiehs
linkiehs
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:51:19

ar bordel je voulais dire "d´un meme format de compression"

Draxo
Draxo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:52:28

Poemoon Posté le 07 janvier 2006 à 01:41:19
Sinon je pense qu´ils n´aurait pas accepter le vibromasseur PS2 qui est sorti au japon ( oui c´est un autre monde )

:d) Lol ah bon c´est quoi cette histoire ? mdr
Sinon à mon humble avis Sony doit quand même valider l´idée parce qu´il s´agit de sa console... enfin bon je suis pas sûr de ça à 100 % mais ça me parraît logique que Sony est le contrôle sur tout ce qui touche de pret ou de loin ses produits.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:54:02

raz le bol :-((!!!! bon j´engage des mercenaires pour faire un petit tour chez sony !! !! qui vient ?? ?
ça va chier.......

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:55:31

calme........rester calme

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
07 janvier 2006 à 14:00:19

Hey les gars,je suis allé faire un tour sur le forum ps3 et j´ai remarqué que les pro-sony n´ont pas l´air emballés par cette aberation,ils préfere la manette "boomerang". :sournois:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 janvier 2006 à 14:07:44

linkiehs Posté le 07 janvier 2006 à 13:49:53

harf sony sont vraiment de charlatants ils copient sur tout le monde font exactement la meme chose que les autre mais en 8 fois plus cher!

kazekage_gaara Posté le 07 janvier 2006 à 13:54:02

raz le bol :-((!!!! bon j´engage des mercenaires pour faire un petit tour chez sony !! !! qui vient ?? ?
ça va chier.......

>>>>>>>>>Et vous aurez bien l´air con car ce n´est pas Sony qui a fait ce pad, c´est une societe independante a la maniere de de Mad Catz ! On ne vous a appris a lire tout et pas seulement de regarder les images ? Vous etes pas tres fute fute !

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:12:23

en attendant,je suis beaucoup moin pressé de voir le dernier secret de la revolution,car si c´est pour qu´il soit copié d´ici peu,je prefere attendre!!

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:15:43

Rev : la manette copiée !
Révolution > Actualité
Hier à 23h28 par San

Nintendo s´est fait volé la croix directionnelle, les gachettes L et R sur les côtés, le stick analogique, ou même le vibreur... alors on comprend mieux pourquoi notre chère firme a tant attendu avant de dévoiler le concept de sa nouvelle manette révolutionnaire.

c´est vrai que les concurent de nintendo on voler plein de truc sur eux mais la croix directionnelle les autres etait bien obliger de copier vu qu´on est obliger de jouer avec

et l´analogue je suis presque sur que c´est sega qui l´as inventer l´orsqu´il a sortie le pad avec l´analogue sur saturn pour le jeu nights, il me semble que nintendi n´avait pas sortie la n64 encore

mais le reste les autre copie sur nintendo surtout sony

et personnelement j´ai la xbox 360 et je conte bien me prendre la revo plus tard mais pas la ps3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 janvier 2006 à 14:18:44

Mais t´inquiete pas, Nintendo n´est pas bete car il font de la pub sans trop en montrer ! Puis ils ont achete des lunettes 3D puis il on place un brevet sur un certain "floor vision", enfin bref tant de mystere qui feront certainement le succes de la Revo et pourquoi pas le leader ! Puis faut ce dire que cette copie de pad n´est certainement pas d´aussi bonne qualite et n´a peut etre pas autant de fonction ! :-)))

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 janvier 2006 à 14:22:08

sonikku Posté le 07 janvier 2006 à 14:15:43
et personnelement j´ai la xbox 360 et je conte bien me prendre la revo plus tard mais pas la ps3

>>>>C´est bizarre car pourtant Microsoft aussi utilise le stick annalogique, les gachhettes, la croix directionnelle, etc... donc ils sont tout autant copieur. Puis la 360 a eu autant de probleme (bug) que la PS2 donc je ne comprend pas ta logique ! D´autant plus qe tu ne sais pas quel jeux il y aura sur PS3 !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:29:49

jesus_freak Posté le 07 janvier 2006 à 14:18:44

Mais t´inquiete pas, Nintendo n´est pas bete car il font de la pub sans trop en montrer ! Puis ils ont achete des lunettes 3D puis il on place un brevet sur un certain "floor vision", enfin bref tant de mystere qui feront certainement le succes de la Revo et pourquoi pas le leader ! Puis faut ce dire que cette copie de pad n´est certainement pas d´aussi bonne qualite et n´a peut etre pas autant de fonction !

tu a raison et d´ailleur je remet ce que j´en pensse :ok:

sadako_me_voit Posté le 07 janvier 2006 à 13:12:17

de toutes façon la manette en question réagi au mouvements du joueur, mais il n´est pas dit qu´elle capte les mouvements en 3D, a mon avis
cette manette n´utilisa pas la gyroscopie (ce qui est loigique vu que la technologie apartient a nintendo) mais pluto le mème système que le guncon de la ps2 par exemple, un truc a bille et quand la bille va en bas sa déscend ect... rien a craindre en ce qui concerne le concepte de la révo a mon avis...

c´est le la fausse copie, vu qu´il n´on pas le droit d´utilisé la gyroscopie, ils on pris un truc qui éxiste déja depuis 20 ans et il lui on donné une autre forme... ce qui éxpliquerai la mauvaise jouabilité

enfin moi c´est mon avis

yannou73
yannou73
Niveau 6
07 janvier 2006 à 14:33:29

ils se font pa chier sony!!

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
07 janvier 2006 à 14:40:21

>>>>C´est bizarre car pourtant Microsoft aussi utilise le stick annalogique, les gachhettes, la croix directionnelle, etc... donc ils sont tout autant copieur. Puis la 360 a eu autant de probleme (bug) que la PS2 donc je ne comprend pas ta logique ! D´autant plus qe tu ne sais pas quel jeux il y aura sur PS3 !

je vai pas prendre la console pasqu´elle a copier la ps3 et la xbox 360 auront rien de special entre elle a part les jeux nintendo inovent (encore une fois) donc si il faudrait prendre 2 console sa serait soit xbox 360 et revo ou PS3 et revo et non ps3 et ps3 car il y aurat des jeux multiplateforme donc c´est la meme presque la meme console a part les jeux

et je prendrait pas la ps3 car les jeux je supose que sa serat des suite des jeux qu´il y a eu sur ps2 et j´aime pas ces jeux

et aussi faut que tu m´explique que pour l´analogue et la croix il sont bien obliger de copier sur les autre sinon tu veut jouer comment ?? avec tes dent ?? et microsoft a plus copier sur sega que nintendo

dans c´est cas la nintendo a copier sur d´autre pour le lecteur CD/DVD

Crippler
Crippler
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:36:12

la c´est vraiment n´importe nawak :

Je vais sur le forum ps2 et je leur balance le lien montrant la mannette copiée.
J´ai vu une réponse : en gros elle disait que j´étais un boulet qui disait des coneries mais aucun argument dans le post, kedal!!! alors super jme dit que iaura petetr des personnes qui vont venir et qui auront des arguments qui tiennent la route, mais apparament ils ont préféré ne rien dire dans la mesure ou mon topic a été suprimé alors qu´il ne disait rien qui était contraire a la charte de JV.com.
Et ca se prétend modo ...

salut0
salut0
Niveau 7
07 janvier 2006 à 15:48:18

il faudrai etre content!!!
si il copie la manette sa veut dire que sony est nul il n ont pas d idée et nintendo oui!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment