jesus_freak Posté le 07 janvier 2006 à 14:18:44
Mais t´inquiete pas, Nintendo n´est pas bete car il font de la pub sans trop en montrer ! Puis ils ont achete des lunettes 3D puis il on place un brevet sur un certain "floor vision", enfin bref tant de mystere qui feront certainement le succes de la Revo et pourquoi pas le leader ! Puis faut ce dire que cette copie de pad n´est certainement pas d´aussi bonne qualite et n´a peut etre pas autant de fonction !
tu a raison et d´ailleur je remet ce que j´en pensse
sadako_me_voit Posté le 07 janvier 2006 à 13:12:17
de toutes façon la manette en question réagi au mouvements du joueur, mais il n´est pas dit qu´elle capte les mouvements en 3D, a mon avis
cette manette n´utilisa pas la gyroscopie (ce qui est loigique vu que la technologie apartient a nintendo) mais pluto le mème système que le guncon de la ps2 par exemple, un truc a bille et quand la bille va en bas sa déscend ect... rien a craindre en ce qui concerne le concepte de la révo a mon avis...
c´est le la fausse copie, vu qu´il n´on pas le droit d´utilisé la gyroscopie, ils on pris un truc qui éxiste déja depuis 20 ans et il lui on donné une autre forme... ce qui éxpliquerai la mauvaise jouabilité
enfin moi c´est mon avis