CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Copieurs

lunnette
lunnette
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:13:23

t aime barbie toi?
:ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:21:46

et puis je men fou si il ont copier

sait presque pareille que si vous etes en cour en control a coter de quelqu´un qui vous copie
quel est votre récation?
je croi la savoir vous le laisser faire puisque l´important sait réussir a avoir une bonne note ( car je croi qu´a l´école qu´on l´autre a une mauvaise note vous vous en fouter complétemen se qui compte sai vosu est sai ttout ta fait normale)
et je croi que sait pareille nintendo

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:22:26

lunnette au qu´a ou taurai pas remarquer sai une fille

lunnette
lunnette
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:23:49

AH!!!! :o))

chikenkiller
chikenkiller
Niveau 4
07 janvier 2006 à 11:39:03

Il font chier chez Sony.Leurs ingenieurs sont débile ou quoi?Ils pourraient inventer au lieu de copier bêtement.La PS3(Poubelle Suprême 3) c´est du vent ,la soit disant haute puissance c´est juste pour vendre des tele HD et le blu-ray pour integrer un nouveaux format dvd sur le marcher.J´espère cincerement que nintendo ne va pas se laisser faire et va les traduire en justice. :-((

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:42:19

Personnellement, je ne vois pas en quoi ça vous gêne directement... Ce n´est pas vous les créateurs, ça ne vous changera rien à vous ni à la revolution... D´autant que ce n´est pas Sony, enfin Playstation, qui le produit, mais un constructeur à part...
Je ne vois pas le problème (je parle pour dans le passé) de reprendre certaines idées si c´est pour les améliorer... C´est tout bénéfice pour le gamer, donc pour nous. Il est évident que Playstation a très peu inventé et innover, mais personne ne dit le contraire >_>
De toute manière, ici, le matos qui sert de ""copie"" est apparement de mauvaise facture, donc le problème ne se pose même plus...

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
07 janvier 2006 à 12:05:22

Pour ceux qui veulent ecrire a nintendo
pouvez vous rajouter dans votre mail
"voila et est ce que vous pourrez aussi sur votre prochaine concole rajouter un lecteur blue ray et un processeur très puissant du non de celle merci
et bonne chance"
:o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:12:41

Pas de blue ray pour nintendo, cé fait par Sony :hum:

Mais plutot un lecteur HD-DVD, sa casserait la xboite 360 ki ne rajoutera sa qu´en option a un prix assez couteux :oui:

barbie75
barbie75
Niveau 9
07 janvier 2006 à 12:25:17

c ce que j´essaye de dire c´est benef pour ns

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 janvier 2006 à 12:25:46

Sony ceci, Sony cela.....HEY LES PARANO, EST CE QUE C´EST SONY QUI A FABRIQUE CE PAD ?? ?? NON !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:12:17

de toutes façon la manette en question réagi au mouvements du joueur, mais il n´est pas dit qu´elle capte les mouvements en 3D, a mon avis cette manette n´utilisa pas la gyroscopie (ce qui est loigique vu que la technologie apartient a nintendo) mais pluto le mème système que le guncon de la ps2 par exemple, un truc a bille et quand la bille va en bas sa déscend ect... rien a craindre en ce qui concerne le concepte de la révo a mon avis...

c´est le la fausse copie, vu qu´il n´on pas le droit d´utilisé la gyroscopie, ils on pris un truc qui éxiste déja depuis 20 ans et il lui on donné une autre forme... ce qui éxpliquerai la mauvaise jouabilité

enfin moi c´est mon avis

lunnette
lunnette
Niveau 7
07 janvier 2006 à 13:25:00

http://taggle.denturax.com
moteur de recherche des boulets et des pro-sony

http://www.google.fr
moteur de recherche des iintello et des pro-N

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:28:16

UI deja réfléchissez un peu cé pas Sony himself ki fait ce truc, merde :honte:

Et de toute manière, je pense que Nintendo va faire une action en justice et sa va les calmer.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 janvier 2006 à 13:29:29

Nintendo n´a certainement pas tout devoile sur son pad !

darmani
darmani
Niveau 8
07 janvier 2006 à 13:29:34

hannibalsite si tu leur ecrit jaimerai bien savoir ce que tu leur di et ce quil reponde

voici mon adresse: rem_savary@hotmail.com

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:32:18

Je vois pas en quoi ca peut gêner que les bons concepts soient repris par les autres.

C´est partout pareil, regardez les voitures par exemples, si l´inventeur du volant devait emmener en justice les constructeurs d´autos...

Ca le fait, comme ça ya pas besoin d´acheter toutes les consoles pour profiter d´une technologie...

barbie75
barbie75
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:32:59

lunnette t´as quel age pour dire des gamineries pareille. Ca fait boulet tes trucs ceux qui ont une ps2 ils sont bêtes et ceux qui ont une gamecube sont intelligents.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 janvier 2006 à 13:33:13

lunnette Posté le 07 janvier 2006 à 13:25:00

http://taggle.denturax.com
moteur de recherche des boulets et des pro-sony

http://www.google.fr
moteur de recherche des iintello et des pro-N

>>>>>>C´est pour ca que vous accusez Sony d´avoir copie le pad...les....euh.....intello ! :rire2: Vous etes surtout tres stupide ! :-)))

Mais je te laisse t´auto convaincre avec tes lien....Einstein ! :o))

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:34:06

ExterminatiX Posté le 07 janvier 2006 à 13:32:18
Je vois pas en quoi ca peut gêner que les bons concepts soient repris par les autres.

C´est partout pareil, regardez les voitures par exemples, si l´inventeur du volant devait emmener en justice les constructeurs d´autos...

Ca le fait, comme ça ya pas besoin d´acheter toutes les consoles pour profiter d´une technologie...

:d) une voiture un besoin d´un volant alors qu´une console de jeux n´a pas forcemment besoin d´une manette gyroscopique.

silence_incarne
silence_incarne
Niveau 3
07 janvier 2006 à 13:40:28

c´est pas le fait que ca soit copié qui est chiant , c´est surtout que bon nombre de pro sony et le grand public vont dire que c sortie d´abord sur ps2 et que N a copié (puisque la révo sort après).

En plus, ils vont trouver comme par hasard le concept génial....

Mais ya un bon point si ca été copié aussi rapidement ca veut dire que la jouabilité doit être bonne

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment