J´vous colle ma réponse que je viens de faire sur le forum dédié à la PS3 (toujours la même ambiance làbas d´ailleurs
)
Hey, ne vous enflammez pas ! Ce pad n´est pas une copie, si ce n´est dans la forme générale qui est "2 morceaux"... Le reste n´est rien de plus qu´un pointeur laser apparement ;) (<- oui, ça vient des bornes arcade, et de duck hunt, je sais ;) )
"DualFX Controller. The world´s first L-Type Controller. This controller has a Laser Guidance Navigation System and a pair of Game Grips combining precision with comfortable game play. The gamers weapon of choice for first person shooter games. The DualFX also includes a complete button set and supports all games." ... Il faut pas lire tout ce que disent les mecs de puissance nintendo sans chercher à comprendre... ils s´arrênte à l´info de base sans creuser en général, du coup, en tout bon fan que nous sommes, on peut parfois se manger de la désinformation ! Je vais essayer d´avoir plus de nouvelles sur ce pad à l´aide des contacts presse mis à dispo par la boite qui a fait ce pad sur le site du CES ;)
Pour info, je viens de rédiger un article sur les nouveaux gameplay qui s´offrent à nous, révolution ou pas... j´attends vos avis : http://www.game-attitude.com/article6607_Immergeons_nous_dans_le_jeu.html