CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Copieurs

lqurent
lqurent
Niveau 5
07 janvier 2006 à 02:56:07

pff rageant c´est le mot

hannibalsite
hannibalsite
Niveau 4
07 janvier 2006 à 05:34:01

J´vous colle ma réponse que je viens de faire sur le forum dédié à la PS3 (toujours la même ambiance làbas d´ailleurs :-))

Hey, ne vous enflammez pas ! Ce pad n´est pas une copie, si ce n´est dans la forme générale qui est "2 morceaux"... Le reste n´est rien de plus qu´un pointeur laser apparement ;) (<- oui, ça vient des bornes arcade, et de duck hunt, je sais ;) )

"DualFX Controller. The world´s first L-Type Controller. This controller has a Laser Guidance Navigation System and a pair of Game Grips combining precision with comfortable game play. The gamers weapon of choice for first person shooter games. The DualFX also includes a complete button set and supports all games." ... Il faut pas lire tout ce que disent les mecs de puissance nintendo sans chercher à comprendre... ils s´arrênte à l´info de base sans creuser en général, du coup, en tout bon fan que nous sommes, on peut parfois se manger de la désinformation ! Je vais essayer d´avoir plus de nouvelles sur ce pad à l´aide des contacts presse mis à dispo par la boite qui a fait ce pad sur le site du CES ;)

Pour info, je viens de rédiger un article sur les nouveaux gameplay qui s´offrent à nous, révolution ou pas... j´attends vos avis : http://www.game-attitude.com/article6607_Immergeons_nous_dans_le_jeu.html :-)))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 janvier 2006 à 06:48:46

http://www.splitfish.com/

le site officiel des createur de la manette,ils font aussi ca:

http://depel.free.fr/images/EyeFX3Dw-Glasses.jpg
pour seulement 70$

lunnette
lunnette
Niveau 7
07 janvier 2006 à 09:17:11

!! !!!!!
pu**** de ****!
sony fait **** :il copy touske kil lui parait prometteur!!!meme si s est pas ces iddeé!!!!!
A MORT SONY!!!!!!!
SONY C DE LA ******
C DES GROS *******
IL FONT *****
ET JE LEUR DIS ****
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
07 janvier 2006 à 09:26:04

esque kelqun aurai l´extreme obligence d´envoyer une letrre a nintendo pour leur demender ce qu´ils ont l´intention de faire ?

hrvman
hrvman
Niveau 10
07 janvier 2006 à 09:34:22

je deteste Sony, et encore plus depuis que j´ai une ps2
cette console a de bon jeux mais, LA QUALITE DE LA MACHINE C DE LA DAUBE toujours des problemes de qualité chez Sony !! !

la PS3 sera de mauvaise qualité ca n´en fait aucun doute

de l´autre coté j´ai ma gamecube, achetée le premier jour, qui a tourné durant des millions d´heures, et elle marche toujours :)

en + leur " copie de la manette " est relativement ..... MOCHE

_Moro_
_Moro_
Niveau 5
07 janvier 2006 à 09:55:29

Nan mais j´y crois pas ... c´est vraiment des nul ces mec il peuvent pas créer un truc bien a eux au lieu de copié ce que Nintendo fait ?! !! Comme j´ai la rage ! :-((

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:08:23

je croi que se truc a etait comercialiser par-ce-que ya un mec dans ma classe il parler d´un truc dans se genre que il connait quelqu´un qu´il la

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:13:11

moi je pense qu´il ne faut pas s´inquiété ils vont se prendre tellement de proces qui vont etre radié des sociétés lol non mai sinon c une honte et pui sde toute facon vu les problemes qui a avec la ps3 elle sortira pas avant longtemps et tout le monde aura essayé la revolution et vlan la taulé

wiewtiful-joe
wiewtiful-joe
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:13:57

moi je pense qu´il ne faut pas s´inquiété ils vont se prendre tellement de proces qui vont etre radié des sociétés lol non mai sinon c une honte et pui sde toute facon vu les problemes qui a avec la ps3 elle sortira pas avant longtemps et tout le monde aura essayé la revolution et vlan la taulé

moinicolas01
moinicolas01
Niveau 6
07 janvier 2006 à 10:17:03

on a tout piqué chez nintendo...ils sont toujours la non? lol, faut pas se faire de soucis ^^

linkoverword
linkoverword
Niveau 4
07 janvier 2006 à 10:40:50

C´est la goutte d´eau qui fait déborder le vase il faut faire savoire a tout le monde que sony est male honnette ;l a veriter doit éclater au grand jour
myamoto doi défendre ces console en démontrant ,avec des preuve ,démentir des idée recue
faison allience avec microsofte si il le faut

meumeul
meumeul
Niveau 6
07 janvier 2006 à 10:49:39

Tin´ si sony y copie cte truc ca montrera bien que sony n´a [presque] pas d´imagination et si il ne trouve pas LE truc de la PS3, elle sera de même populaire du fait de la grande notoriété de la PS2 qui certes est mauvaise mais qui à des jeux énormes (FFX10 :coeur: ), alors que même si nintendo n´était pas connu de se qu´ils nous ont dit, et se qu´il reste à dire, son projet resterai novateur,moi jdi vaut mieux que cet incident se stop, pour laisser nintendo continuer son développement de la révo et ainsi esséyé de nous faire rêver le plus vite possible (en 2006 sa le frait merci :lol: ).

:dehors:

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 janvier 2006 à 10:52:04

en gros sony = copieur

lunnette
lunnette
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:54:51

et aussi en plus gros
sony=gros connard sans iddeé ki copie

lunnette
lunnette
Niveau 7
07 janvier 2006 à 10:55:54

oups sa ma echappé!!!
dsl pour le gros mot!

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:00:10

Evidement comment ne pas être en colére en voyant !
Mais je voudrais rajouté quelque chose : less jeux PS3 ne seront pas optimisé pour cette manette.C´est un peu comme si vous jouyez a par exemple à Super Mario Sunshine avec un volant pour les jeux de caisse : avez deja essayé , moi oui c´est nulisime !

Donc meme si sela represante un plagiat , la manette n´aura pas de franc succés car optimisation ne sera pas faite dans se sens.

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:07:18

"est ce que quelqu´un aurai l´extreme obligence d´envoyer une letrre a nintendo pour leur demender ce qu´ils ont l´intention de faire ?"

Ouais se serait pas mal...mais aprés je pense qui sont deja au courant , tout ce que l´on peut faire c´est juste montrés que nous sommes aussi outré que eux pour se plagiat : je vais essayé de leur écrire.

blaster48
blaster48
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:08:46

bonne chance si tu croi qu´il ont que sa a faire lire des mail

barbie75
barbie75
Niveau 9
07 janvier 2006 à 11:11:00

les procès ca donne jamais rien alors réver pas. si ya une console avc mm manette et meilleur graf c sur je me la prend

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment