Comme mon vdd j'ai hésiter avant de l'acheter et en fin de compte c'est ma compagne qui me la acheté j'ai essayé et je l'ai adoré le scénario est sympa, la prise en main/le controle est bon, les graphismes très bon pour la wii et bémol la caméra qu'il faut assez régulièrement recentrer (mais ca reste très jouable) 