il y avait aussi sly racoon, qui avait plutôt bien marché, paper mario 1er du titre? je penses pas mais bon!
non mais l´originalité, pas vraiment! je trouves que le jeu en lui même était sympa et que le cell rendait les décors agréables!
en fait je n´ai ni aimé la mer, ni les donjons, j´ai même detesté...