CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Métroïd sur Révolution

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:48:45

256 BITS LA NOUVELLE GENERATION DE CONSOLES???!!
comment ça va déchirer!!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:49:37

tu oublies que même si je vais sur le forum, je ne suis pas un fan de la série, je n´ai fais la fin que de metroid fusion et du prime! mais un ti Metroid 128, ce serait cool non :)

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:50:09

déja que les jeux actuels sont génialement magnifiques qu´est-ce que ça sera en 256 BITS???!!!
à la fin la console de 2000 bits :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:51:00

C´est clait Mutako :ok:
:content: on va avoir des jeux sublime :hap:

Kami, tu veux pas dire 256 ? ^^

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:52:06

:rire: Mutako !
Nan mais ils parlent de Console à masque Virtuel aux environs de la Play 6 ^^
Je parle en Play parceque c´est les seuls bouffons qui numérotent leur console :rire:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:57:19

les consoles ne restent t elles pas a 128?? bah 256 c´est mieu^^ alors un ti metroid 256, avec un mario 256, un zelda 256, un banjo 256oie, un donkey 256,.....

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:58:37

Métroid sur 256 Bits, impensable, vu comment c´était sur 128, j´ose même pas pensé a la splendeur que ac pourrait être :o)) A moins qu´il mette ca en Cell-Shading, ce qui gacherai le jeu :p)

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:59:56

Moi je dis au Cell Shading : " :sors: s

:ouch: Les décors de Pendhrana en 256 Bits :ouch2:

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:01:38

Gollum :d) Arrête, ej vais pleur :snif: Trop tard :snif2:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:03:12

non pas metroid en cell shading

zelda m´a vraiment bien plus en cell, argh, les tomates vollent maintenant!!

puis il n´y aura plus de metroid de la part de retro studio en tout cas... a mon avis nintendo continuerons a créer des metroids sur la DS

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:04:10

:non: 9a se trouve il y´a peut-être déjà des projets, en tout cas on le saura vers Janvier si suite il y´aura :ok:

Link :d) Pourquoi ?

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:04:37

Ce titre de topic est raté, ca n´aurait pas dut être " Métroïd sur Révolution" mais " Métroide la Révolution" :o))

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:05:14

Gollum :d) Va jouer a XIII, tu comprendras :o))

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:06:31

Ouais Mais à part certains jeux qui sont bon ( Budokaï2, Zelda, XIII )
bah en fait je detecte que 3 jeux en Cell Shading :lol:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:07:10

Tanpis pour le titre :p)
Je disais 3 BON jeux en cell Shading ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:15:31

le cell shading m´a bien plus, ca créait une tel ambiance dans the wind waker, ce qu´il y avait de chiant, c´était la mère... selon un sondage de nintendo, plus de 90% n´ont pas apprécié la mer, ils ont trouvé ca trop long! Myiamoto ne fera plus la même erreur^^ haaaa les plaines d´hyrules, le doux parfums des fleurs :)

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:16:33

Kamikawe :d) Tu habites dans un champ :question: :o))

linkgaiden
linkgaiden
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:17:06

C´est vrai que la mer, si il n´y avait pas le requième de la Tornade ca m´aurait gavé :o))

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:21:02

^^ si tu avais réellement joué a ocarina of time comme moi, tu aurais pu sentir la puanteur de ganon et la bonne odeur de zelda...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:29:28

Re
Désolé mon PC a planté :ok:

Kami :d) De toutes façons Zelda était le premier Hit à être en cell Shading donc c´est normal qu´il ait un + pour l´originalité ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment