Bonsoir,j'ai un problème
Avant,quand je jouais avec 2 manettes ou plus,pour l'éteindre,il suffisait juste d'appuyer sur le bouton en haut de la manette
Mais maintenant quand j’éteins la manette 2,la Wii se me en veille,alors qu'avant seule la manette s'éteignait$
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci^^