Bonjour à tous.
Depuis quelques mois j'ai de sérieux problèmes avec mon ethernet pour la Wii. Je vous explique.
Au rez-de-chaussée se trouve le modem Voo. Puisque ma chambre est à l'étage j'utilise un devolo pour (normalement) avoir une connexion.
Mais voilà, la Wii ne peut pas se connecter malgré l'ethernet. J'ai bel et bien l'adaptateur officiel. Sur le devolo, l'iode qui indique qu'il est allumé fonctionne, celle qui indique qu'il est connecté à la Wii mais celle indiquant la connexion ne s'allume pas.
Et de là, la Wii m'indique le code d'erreur 52021 et aussi 51421 à la place de l'autre.
J'ai déjà essayé plusieurs choses, en vain. Je ne sais pas quoi faire, ça m'embête beaucoup car je ne sais plus jouer en ligne.
D'aimables personnes pour me venir en aide ?