Salut.
Alors voilà, hier, j'ai voulu connecté ma Wii à internet, je choisis le type de connexion, la Livebox, je note le code de la clé WEP, je lance la connexion mais un code d'erreur s'affiche...
Pouvez-vous m'aider et me dire comment faire pour réussir la connexion...
Merci à ceux qui m'aideront... 