CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morte ???

[max0312]
[max0312]
Niveau 9
08 juillet 2012 à 23:19:03

bonsoir la wii et t 'elle morte car il n'y a plus rien que sort en news ?

alex-duf
alex-duf
Niveau 10
08 juillet 2012 à 23:57:01

Ils devraient avoir un boost l'an prochain puisque Nintendo à reveler que ce serai l'une des années avec le plus de jeu pour la Wii

Znock
Znock
Niveau 9
09 juillet 2012 à 01:46:04

Oui et non. La Wii U va sortir en novembre 2012. On s'en fout un peu des titres Wii. Ce qu'on veut c'est un prix raisonnable et au moins 5 très bon titre d'ici 1 an et demi pour que les premiers acheteurs ne se fassent pas **** comme les détenteurs d'une ps3 (niveau exclusivité).

Sinon cette année la Wii a quand même eu de bon titre. Xenoblade Chronicles et The Last Story (bien noté mais pas encore disponible ici en Amérique du Nord). Je crois d'ailleurs qu'on ne verra jamais Pandora's Tower en Amérique dommage mais bon les critiques sont partagés.

La Gamecube était plus décevante en fin de vie... The Legend of Zelda: Twilight Princess était déjà disponible sur Wii en 2006 et Nintendo a sorti le titre aussi sur Gamecube.

La Wii a donc eu une meilleur fin que la Gamecube. Un peu comme la N64 avec Conker's bad fur day et Paper Mario. Par contre la N64 manquait terriblement de titre... enfin il fallait être là à l'époque pour le "vivre" puisque quand on passe de la bibliothèque de la Snes à la N64, ça fait mal. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2012 à 08:59:35

Ben quoi?

JSuricate
JSuricate
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:44:14

Comment ça se fait que l'année prochaine va être l'année où il y aura le plus de sorties de jeux wii?! Justement la wii U va sortir à Noël.. :(

Power-Cisla
Power-Cisla
Niveau 5
10 juillet 2012 à 13:57:07

Bah sa serait normal avec ma sortie de la wii U :(

keybladeur87
keybladeur87
Niveau 9
10 juillet 2012 à 14:28:17

elle meurt tout doucement. :snif:

Kazyo
Kazyo
Niveau 9
10 juillet 2012 à 14:35:49

Vaut mieux une morte certaine mais lente qu'une mort non certaine mais très brutal. :ok:

MisTakken
MisTakken
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:45:46

Je suis d'accord avec Kazyo. :(

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
10 juillet 2012 à 17:10:40

J'étais la aussi Znock, bien de tristes moments!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 17:53:01

Des sorties de jeux sont attendus pour 2013. Reste à voir les titres proposés.

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059213-beaucoup-plus-de-jeux-wii-en-2013.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment