Bonjour !
Je créé ce topic afin que l'on puissent s'échanger nos codes amis de notre console Wii pour qu'on s'envoie des messages.4
Je commence, voici mon code amis : 8948 - 4063 - 0091 - 2316
Donnez vos codes.
Il faudrait prendre la peine de chercher avant de poster quoique ce soit.https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2341898-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-codes-amis.htm