CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda Ss

Miidnight_
Miidnight_
Niveau 3
15 juin 2012 à 00:37:43

Bonjour/bonsoir dois-je m'acheter ce zelda sachant que je n'est jamais touché a un zelda de ma vie ! et vu qu'il date un peu d'un côté il a l'air super je me pose la question !!

J'aimerais une réponse très très rapide puisque je vais surement l'acheté demain si sa vaut le coup ^^

bleach125
bleach125
Niveau 10
15 juin 2012 à 07:06:32

Si tu commences par celui-ci, tu ne voudrais probablement plu jouer aux classiques (OOT, WW, TP, :coeur: celons moi les meilleurs à jamais). À toi de voir, si tu es du genre à beaucoup jouer :gba: , attend un peu, si c'est juste pour jouer de temps en temps quand il pleut, achète.

Perso je l'aime pas :( Mais ça reste un bon jeu, et pleins de personnes l'aime.

juju59500
juju59500
Niveau 14
15 juin 2012 à 07:08:31

Oui il vaut largement le coup. je suis un grand fan zèlda depuis 2000 et ils sont tous enOrme pour moi :)

BossARCADE
BossARCADE
Niveau 10
15 juin 2012 à 07:35:01

Vraiment super même si mon preférer est
The Legend of Zelda: The Wind Waker :coeur:

Miidnight_
Miidnight_
Niveau 3
15 juin 2012 à 11:52:55

Wind waker ! j'ai déjà joué la gamecube a était ma console favorite quand j'étais gosse j'ai acheté toute mes console chez nitendo ! et j'ai donc touché a se zelda qui était vraiment le seul a m'avoir bluffé(Ss ma bluffé aussi quand je l'est vus hier)malheureusement sur ce wind waker j'étais gamin et je ne suis pas allez loin du tous je crois avoir visité la première île après le voyage en bateau x') donc j'ai regardé les classiques que tu a proposé Bleach125 et je n'accroche pas aux graphisme je pars donc sur Zelda Skyword Sword !

alex-duf
alex-duf
Niveau 10
15 juin 2012 à 18:42:56

Prend le skyward sword est trop bon tu ne peu pas passer à côté.

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:49:43

il est bon prend le :oui: fais aussi twilight princess , il à 20 boule sur la wii , c'est pas cher et il est enorme aussi :)

inconnumec
inconnumec
Niveau 1
18 juin 2012 à 17:55:28

En effet, The Wind Waker, contrairement aux deux épisodes de la N64 qui nous avaient laissé la tête dans les nuages, laisse une petite déception une fois parvenu au bout de l'aventure. Je peux me tromper, mais il est plus court, moins riche et finalement moins magique que les Zelda précédents. Attention, c'est un jeu sublime, et je vais revenir sur ce point, mais il manque, je ne sais pas, le petit quelque chose qui faisait par exemple de Majora's Mask une aventure aussi prenante et émouvante. D'une part The Wind Waker est très facile, l'aventure principale peut se finir très rapidement (du moins pour un Zelda). Et s'il y a de très nombreuses quêtes annexes, peu d'entre elles posent vraiment problèmes (à part, par exemple, très bête l'exemple, les puzzles dans la villa). S'il faut s'accrocher pour TOUT découvrir, le vrai point noir c'est que pour peut-être la première fois, on n'a finalement pas tant envie que cela de TOUT découvrir. Car, si au départ le monde maritime de ce Wind Waker enchante au plus haut point. On finit par se lasser des batailles navales et des pêches aux trésors. Surtout que, dans un mouvement très paradoxal, ce Wind Waker rappelle énormément Skies of Arcadia (qui s'inspirait de Zelda, comme quoi). Que ce soit les principes de navigation, de découvertes, quelques séquences entières mêmes (l'entrée sous les eaux fait totalement penser aux changements de niveaux aériens du chef-d'oeuvre absolu de la Dreamcast), The Wind Waker entretient plus d'un point commun avec Skies of Arcadia.

DonjonEtDragon
DonjonEtDragon
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:53:01

Meme s'il est mauvais, un Zelda vaut toujours le coup. Donc prend le. :ok:

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
18 juin 2012 à 21:18:21

Skyward Sword est un bon Zelda mais Twilight Princess est meilleur selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 23:02:52

Skyward Sword n'est vraiment pas top, choisis Twilight Princess, l'un des meilleurs à mon goût !!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment